Variation fleurie : Rococo Nail Apparel + Enchanted Polish

Bonjour à toutes,

Me voici avec  Runaway crème de Rococo Nail Apparel (The beautyst.com) et mes jolis pinceaux Pshiiit Boutique. J’ai ajouté Secret Sauce de Enchanted Polish (Pshiiit boutique) et tout un assortiment de vernis pour peindre des fleurs.

Je me suis dit si je ne tente rien avec tout ce matériel alors là !!!!

Je me suis donc lancée dans un décor fleuri.

Voici les photos.

fleuri 2

fleuri

fleuri 3

vernis fleuri 015

bisous bisous

Cela me fait toujours plaisir <3

