En rouge et or ou De l’or avec Essie Skirting the issue

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vous présente une manucure Rouge et Or… quand je dis or c’est de l’or. Je n’ai pas trouvé LE vernis couleur or parfait, alors j’ai collé des feuilles d’or sur mes ongles.

J’ai utilisé quelques morceaux de feuilles d’or achetée dans une boutique de loisirs créatifs, mon vernis Essie Skirting the issue et un top coat pour protéger l’ensemble.

Place aux photos :

vernis or 021vernis or 025

vernis or 028en dessous une petite mimine gauche, j’ai raté le petit doigt… j’ai voulu essayer un holo en dessous.

vernis or 024

vernis or 032

A bientôt, bisous bisous

2 réflexions sur “En rouge et or ou De l’or avec Essie Skirting the issue

Cela me fait toujours plaisir <3

