Mon vernis Rouge in style n°11 Bourjois presque Chanel

Bonjour à toutes,

Je reviens avec du rouge mais cette fois pas celui d’Essie même si il reste dans mes préférés. Je viens d’adopter un vernis 1 seconde de Bourjois. C’est le numéro 11, Rouge in style on croire à un Chanel, tellement le rouge est pure.

La couleur est sublime, l’effet laqué est parfait, la texture gel et le pinceau large sont parfait pour avoir un beau rendu en un seul passage.

Je n’ai pas d’action chez Bourjois (si seulement) mais je ne peux que vous le conseiller.

Bon, passons aux photos, j’en ai pris avec et sans flash à l’intérieur et à l’extérieur.

vernis bourgeois rouge 001

vernis bourgeois rouge 004

vernis bourgeois rouge 006

Je l’adore, seul il est superbe.

vernis bourgeois rouge 008

vernis bourgeois rouge 009Avec un petit stamping géométrique.

vernis bourgeois rouge 010mains gauche

Et pour réaliser cette manucure j’ai utilisé :

  • une base soin pour ongles striés (hé oui en ce moment c’est pas terrible je vais recommencer une cure de  levure de bière)
  • mon nouveau Rouge in style  Bourjois 1 seconde n°11
  • un vernis stamping Konad
  • une plaque GA11 (Gals, kit princess sur Amazon)
  • un tampon Konad
  • un top coat Sephora (pas terrible car n’a pas protégé longtemps ma réalisation : 1 jour).

vernis bourgeois rouge 012

A bientôt, bisous bisous

 

3 réflexions sur “Mon vernis Rouge in style n°11 Bourjois presque Chanel

Cela me fait toujours plaisir <3

