Alerte : Kit Opoola Stamping Nail Art bien ou pas ?

 

Image

Bonjour à toutes,

Je vais vous présenter le Kit Opoola stamping Nail Art.

Je m’adresse aujourd’hui aux filles qui commence le stamping et je ne vais pas y aller de main morte avec ce kit.

Pour bien commencer n’achetez pas ce kit.

Image

Il contient :

  • 4 plaques hyper banales de petits motifs qui s’adresse pour les petites filles plutôt que pour les adultes,
  • 3 vernis spéciales stamping,
  • une raclette en plastique,
  • un tampon rose,
  • des strass,
  • de la colle à strass,
  • un bâton en plastique pour repousser les cuticules.

Je ne trouvais pas d’avis sur ce kit, je pense que j’ai compris pourquoi.

Il fonctionne d’accord mais comment !!!

Les plaques ne sont pas gravées très profondément (j’ai bien enlevé le film protecteur, je précise) comme pour les plaques de marque (Konad ou cheeky par exemple) alors les motifs ne sont pas toujours réussi.

Les vernis puent et donnent mal à la tête, au bout d’une minute ma fille a eu la tête qui tournait et ils sont trop liquides donc quand on les racle ils s’enlèvent à moitié. J’ai essayé avec la raclette d’origine et une vraie Konad avec un bout en métal.

La raclette n’est pas utilisable, une carte type crédit ou de fidélité en plastique fait mieux.

Les strass et la colle n’ont pas posés de soucis.

Le bâton pour les cuticules a un embout caoutchouté qui est trop mou, il ne sert à rien.

Le tampon est bien.

Alors s’il vous plaît ne l’achetez pas et si vous croisez l’un de ces vernis stamping (Nail paint sur l’étiquette) faite un large détour. C’est pas possible de trouver ce genre de produit (vendu 39,90€ sur internet nan mais je rêve et sur les foires).

 

Il vaut mieux moins mais de qualité que ce kit.

A vos vernis, Image

A bientôt,

Bisous, bisous

 

8 réflexions sur “Alerte : Kit Opoola Stamping Nail Art bien ou pas ?

  1. Coucou, tu as dû tomber sur une mauvaise boite, car je l’ai eu et je l’ai racheté, et tout est bien les plaques sont bien, le vernis ne pue pas. Donc pour moi il aurait fallu que tu changes ton kit qui devait être défectueux.

    1. Tu as peut-être raison. Du coup j’ai acheté des plaques konad et le vernis spécial stamping de la même marque et ça n’a rien à voir. Mais le pire c’est l’odeur. Insupportable ! Comme c’est un cadeau je ne peut pas trop me plaindre auprès de mon amie…

  2. ha ba moi j’ai le meme kit je suis extrement dessus perso les vernis ne pu pas mes les dessins ne marche pas et cette colle abime beaucoup les ongles ps: deconsseiller!

  3. Encore une personne qui jure que par sa marque préférer. Ou voir mieux des concurrent qui veulent faire peur a leur concurrent; Le marketing de reseaux cet le nouveaux business des entreprise.. LE KIT OPOOLA est très bien désoler les marketeur il y a des personne qui compare et qui en disent du bien. Bon taf a vous.

    1. Bonjour, non je ne jure pas que par ma marque préférée comme vous dite. les plaques de ce kit sont bof et les vernis vraiment toxiques. Je vous en envoi un si vous voulez constater. Quand un camelot vend ce kit sur une foire/marché… il est en extérieur donc l’odeur n’est pas marqué mais dans une pièce de maison ce n’est pas la même chose.
      Je ne recommande toujours pas ce kit et pourtant j’utilise tous type de marque : cher et pas cher comme YesLove et vraiment ce n’est pas pareil. Ce kit Opoola est décevant !

  4. Je l’ai achté aujourd’hui sur une foire pour 3 euro, et c’est 3 euros de trop. La raclette en plastique : c’est pas top, le vernis ne se ferme pas bien il à coulé partout, le pousse cuticules est juste inutile… bref, je ne le réutiliserais sans doute jamais

Cela me fait toujours plaisir <3

