Du rose et des laçages

Bonjour à toutes,

j’ai participé au Nailstorming # 6 de ce dimanche 26 Mai et je voulais ajouter des photos.

Alors voili voilou :

En premier j’ai mis un China Glaze collection Cirque du soleil, Surreal Appeal.

Image

Puis je me suis stripping tapée :

Image

Image

Puis j’ai passée une couche de rose plus clair Bourjois (en toute affinité), faut pas en mettre trop (comme sur mon pouce) car sinon c’est pas beau et ça sèche mal. Il faut prendre un vernis ne nécessitant pas une seconde couche. J’ai décollé le stripping tape. J’ai inversé au petit doigt et le laçage est à main levée (c’est pas si difficile).

Image

A vos vernis !

A bientôt,

Bisous

5 réflexions sur “Du rose et des laçages

    1. Merci ça me fait plaisir, par contre c’est drôle que la page « Quand cosmos se marie avec Blogger » ne s’ouvre pas, moi j’y arrive mais c’est peut-être normal. En tous cas je suis désolée.

      1. ça peu être à cause de mon anti-virus, ou à cause des beugs d’Hellocoton ça n’a pas arrêter de beugué de tout le weekend si j’en crois ce que j’ai pu lire

Cela me fait toujours plaisir <3

