Quand Cosmos se marie avec Blogger

Bonjour à toutes,

Est-ce qu’il reste quelque chose à dire sur Cosmos de PP et même sur Blogger !

Ils sont superbes tous les deux et ensembles ils vont biens (je trouve)… à vous de juger.

Image

Image

Je les adore. Finalement on dirait plutôt des bijoux au fond de l’océan, nan ?

A vos vernis !

A bientôt,

Bisous

3 réflexions sur “Quand Cosmos se marie avec Blogger

  1. coucou
    je suis passé via le lien de ton blog et sa marche, hier j’aurais dû tout simplement navigué sur ton blog j’aurais trouver l’article !
    sinon ça ses des vernis qui font rêver mais trop cher pour moi, je me contente de peu 🙂 kissouilles

Cela me fait toujours plaisir <3

