Miracle le top coat qui change tout

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui c’est un petit coup de gueule que je passe car je m’aperçois que les marques nous manipules. Ok c’est pas nouveau.

Je ne porte pas de vêtements avec la marque écrite en gros comme un écriteau car déjà c’est laid, en plus c’est pas élégant et on est pas des femmes sandwichs hein ?

Donc aujourd’hui (on verra si je peux tenir comme ça) je ne donne pas de marque à mes vernis que des couleurs (un peu dans les tags pour qu’on me trouve quand même). Personne ne me paye pour que je parle d’une marque ou d’une autre donc pas de nom.

Ras le Bol c’est trop facile. On paye (parfois cher) et on s’en vante !!! Ça fait un peu fière non ? Si tu es sponsorisée c’est ton boulot, tu es donc représentante, là je dis ok.

Par contre ne vous méprenez pas, une nana comme Camille du blog Pshiiit ou Yoko de fashion-nail je les encourageraient toujours car c’est différent elles ne sont pas à la tête de L’oréal ou autre empire. C’est du Self Made !

La crise est passée, promis je parle vernis :

J’ai tenté un truc tout simple : une superposition de vernis dont j’aime le résultat. Vu le pauvre temps que nous avons encore aujourd’hui… le chocolat s’impose (ou toute autre sucrerie).

J’ai donc mis du chocolat sur mes ongles puis je les ai envelopper de Miracle pleins de petites et minuscules particules dorées.

vernis chocolat 011vernis chocolat 013Avant                                                Après

vernis chocolat 019 vernis chocolat 001Lumière artificielle   et  Lumière naturelle

Essai sur des tons rouges et roses :

vernis chocolat 023

vernis chocolat 004vernis chocolat 005

Puis du bleu et du violet :

vernis chocolat 024vernis bleu

vernis chocolat 025

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A vos vernis les filles !

A bientôt,

Bisous

Patache

 

 

 

 

4 réflexions sur “Miracle le top coat qui change tout

  1. Hello,

    Je comprends bien ton point de vue mais d’un autre coté, si tu utilises un vernis sympa comment on fait nous pour essayer nous-même si tu ne donnes pas la référence du produit dont tu te sers ? Je trouve que c’est normal quelque part de citer « ses sources ».

    Pour le vernis, le top coat pailleté dont tu te sers est plutôt pas mal ^^. Ça donne bien.

    ++

    1. Oh tu sais c’était juste un petit coup de gueule rien de plus. J’ai re posté aujourd’hui et à la fin j’ai mis ce que j’avais utilisé, quand même. Merci pour ton commentaire.

Cela me fait toujours plaisir <3

