J’ai testé le tuto Aztèque presque comme Pshiiit

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui en ce samedi ensoleillé (enfin jusqu’à 17h00), j’ai tenté le style Aztèque.

Lien du tuto (merci à Pshiiit en passant) :

http://pshiiit.com/2012/05/05/tendance-azteque-couleurs-punchy-et-astuces-pratiques/

J’ai adoré le faire mais il faut de la patience et un peu de dextérité. Avec la « bonne main » c’est pas mal mais la « mauvaise main » AIE !!! les dégâts.

En terme de matériel, il vous faut un liner noir. De jolies couleurs et là on peut laisser libre court à son imagination, c’est ce que j’aime dans ce style.

J’ai tenté le stylo nail art du CCB mais là on s’arrache les cheveux de la tête, trop épais. Il m’a fait de gros paquets recouvrant d’une grosse tâche tout ce que je venais de faire. L’horreur !

Pour les motifs, c’est pareil on peut faire ce que l’on veut, des lignes des triangles, des points…

Jusqu’à maintenant je n’ai jamais osé ce style car je le trouvais trop chargé et aussi trop difficile à réaliser.

Voici mes photos :

Précision juste avant les photos : je n’ai pas voulu faire exactement comme sur le tuto, des lignes de différentes couleurs puis du liner.

Moi, j’ai commencé par un dégradé puis j’ai ajouté quelques couleurs à certains endroits.

Ma base, un rose que j’adore.

aztec 005

 

 

 

 

 

 

Mon dégradé :

aztec 008

Voilà le début sans remplir les triangles en noir :

aztec 012

 

aztec 014La mauvaise main :

aztec 020La bonne main avec les triangles remplis :

aztec 021

Gauche et droite :

aztec 022aztec 023

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu’en pensez-vous ?

A vos vernis !

A bientôt,

Bisous

6 réflexions sur “J’ai testé le tuto Aztèque presque comme Pshiiit

Cela me fait toujours plaisir <3

