Manucure en orbite

Bonjour à toutes,

J’espère que toute la France n’est pas dans le même cas qu’ici aujourd’hui : temps gris, il pleut, il ne pleut pas, il pleut, il ne pleut pas…

Il y a un an encore un an je ne prenais pas autant soin de mes ongles et depuis le début de l’année je suis dingue de vernis. Est-ce dû au temps ? aux changements dans ma vie ? au climat qu’on a depuis le début d’année qui nous force à rester à la maison ?

Je ne sais pas trop mais je suis complétement addict une vrai NPA. Je suis toujours débutante bien loin des artistes mais j’adore fouiller internet, de sauter de blog en blog pour trouver des idées et des tuto à reproduire, puis summum de la passion :  fouiller dans ma précieuse boîte à vernis !

Je farfouille, je les regarde et je les choisi. Je prépare mes outils (pinceaux, top coat…). L’extase arrive a son point de non retour quand je commence.

Si j’aime le résultat je prend en photo et je publie.

Donc voilà les photos de ma vision d’une manucure Galaxie qui n’a rien à voir avec les effets habituels vu sur les blogs.

galaxie 022Les traits ne sont pas sûrs mais je débute rappelez vous.

galaxie 012A main levée ce n’est pas facile. C’est une fusée qui part de la Terre sur mon petit doigt et qui passe devant la lune sur mon annulaire puis Uranus (enfin) sur mon majeur, une étoile sur mon index et la navette spatial sur mon pouce façon tintin sans le rouge et blanc.

galaxie 002

Sur l’index on dirait un peu que je milite contre le sida ou autre… mais bon.

 

J’ai utilisé comme base Cosmos de PP, pour les dessins le blanc de Peggy Sage, et le noir c’est Lady in black de OPI. Je n’avais pas de liner encore.

Je vous laisse et …

A vous vernis !

A bientôt,

bisous

 

Cela me fait toujours plaisir <3

