Milk Shake Nail avec Skin Food

Bonjour à toutes,

J’ai découvert récemment par Odreylilith sur Hellocoton l’e-boutique  Tester Korea, son article ici.

J’ai été tentée par milles articles beauté mais surtout par des vernis. Il y a beaucoup de choix à différents prix.

Deux bémols,  il n’y a pas de moteur de recherche par couleur alors pour trouver un vernis précis c’est pas top.

Autre point, on ne peut pas traduire la composition des produits alors je me base sur des avis. Je sais qu’en Corée ils ont de très bons produits cosmétiques alors j’ai décidé de faire confiance.

Je ne vais pas détailler toute ma commande mais seulement une gamme de vernis Skin Food que j’aime énormément.

Skin Food 001 Skin Food 002

J’adore les petits flacons Skin Food Milk Shake, ils ont une contenance de 8 ml.  J’aime le packaging avec la graduation sur le côté. D’ailleurs si vous aimez les jolies présentations les Coréens sont fort pour ça.

L’odeur n’est pas forte du tout, en tant que bonne franchouillarde je me méfie toujours des produits étrangers (à tord visiblement), la tenue super, la pose facile, le séchage assez rapide en bref pas d’ombre au tableau.

Ils sont très légèrement colorés et biens pailletés une base est nécessaire.

Le dernier à droite sur la photo est un Lovely Me : Yahourt Nail : Vanilla Sugar  (02) , je vous en parle plus bas.

Place aux photos des ongles.

Skin Food 003

J’ai posé une base blanche pour obtenir le plus bel effet. Une photo à l’intérieur et une à l’extérieur.  Celui-ci est rose clair avec des paillettes bleues, roses et des micros paillettes argentés.

Skin Food 004

Skin Food 005

Celui-ci est rose plus pastel, les paillettes rondes et micros paillettes sont roses plus soutenues que le vernis et d’autres sont argentées.

Skin Food 008

Celui-ci est bleu pastel avec des paillettes bleues, roses et micros paillettes argentées.

Skin Food 009

Celui-ci est blanc avec des paillettes rondes bleues, dorées et parmes. Mais aussi des paillettes carrées, octogonales blanches et des minis paillettes rouges, blanches et bleues.

Skin Food 010

Ce dernier n’est pas un Skin Food. C’est  un Lovely Me : Yahourt Nail : Vanilla Sugar. Sa contenance est de 10 ml.  Non ! non ! non ! ce n’est pas le même que le Skin Food Milk Shake blanc juste à côté car Yahourt Nail a plus de paillettes. Il est aussi un peu plus couvrant.

Les paillettes sont vertes, bleus ciels et bleues turquoises, dorées, oranges + micros paillettes violettes, bleues, rouges  et dorées.

N’oubliez pas de poser avant vos paillettes une base comme Révolution de Picture Polish pour pouvoir les enlever facilement. Sinon il vous faudra un peu de patience en faisant des papillotes au bout de vos ongles.

Pleins de paillettes pour l’été  et pour vous les filles !

A vos vernis,

A bientôt, bisous,

Patache

PS : Cet article n’est pas sponsorisé.

8 réflexions sur “Milk Shake Nail avec Skin Food

Cela me fait toujours plaisir <3

