Ma vernithèque présentation de mes flacons Été 14

Bonjour à toutes,

Si tu es ici c’est que tu dois déjà avoir une belle collection de vernis… je me trompe ?

Ma collection à moi est composée de différentes marques connues et moins connues.

Le 27 décembre 2013, je dénombrais 177 flacons de vernis (je ne compte pas les soins et les liners, ni la commande que j’attends). Étonnement en en revendant, en en donnant, en en offrant, j’en ai encore plus : 190 jolis flacons (12 de plus).

Cela peut paraitre futile de les compter mais pas pour moi. Je le fais pour plusieurs raisons : j’aime savoir ce que j’ai, ça me permet d’améliorer et cibler mes choix, mais aussi d’éviter de gaspiller en stoppant les craquages et les doublons.

Je les ai classé par marque et par ordre alphabétique  puis en dessous par couleur : quelques flacons sont à vendre s’est écris en italique au dessus de la photo. Mes coordonnées sont dans le menu contact.

 

2B (Belgique) : 30

vernithèque 55

A

A England : Avalon, Sleeping Palace, Princess Tears,  St Georges, Dance with Nureyev, Tristam, Perceval.

vernithèque 6

 

A’Pieu (TesterKorea.com) : Flower garden (au passage la qualité est très bonne et deux couches de la base jaune sont suffisantes)

vernithèque 3

Agnès B (CCB) : ce sera le dernier, Top Coat Gloss des ongles et Orange pampelonne

vernithèque 56

 

Avril : Merci Cécile du blog Dans le placard de Dame Renard, vermillon 33

vernithèque 24

B

Beauty Nails : Les 2 rescapés, pour la petite histoire, j’avais passé une commande d’une dizaine de ces vernis et finalement j’en ai gardé 2.

vernithèque 23

Bourjois : En toute affinité beige rosé 23, No smudges 18, Rouge in style 11.

vernithèque 51

C

Chelly (acheté à Miami dans un CVS pharmacy) :

vernithèque 63

 

Ciaté : Gun metal, collection Dolls House (vernis pastel mat)

vernithèque 15

Cirque chez Pshiiit : Never nude (holo)

vernithèque 7

 

Couleur Caramel magasin Les rayons verts : à droite et le petit à gauche, sans nom mais est très joli (Beautéchoix.com) :

vernithèque 46

 

 

E

Essence :

Top coat Quick Dry (séchage rapide), Nail art Paper print

Collection Twilight part 2 : A piece of forever 03 et Jacob’s protection 01

vernithèque 34

Color & go  et Topper special effect (holo)

vernithèque 17

Etude House (Testerkorea) : Bling in the sea, Ice Cream

vernithèque 31

Enchanted Polish : secret sauce (holo qui donne des reflets rouge et vert)

vernithèque 4

Essie : Crocadilly, Skirting the issue, We’re in it together et Navigate her (à échanger ou à vendre 3€ + frais d’envoi) et  Jazz

vernithèque 14

F

Flormar (polishinail) : Supershine U04 et 436

vernithèque 42

Formula X : The System (3 flacons : 1 nettoyant, 1 base coat, 1 top coat), 2 vernis

vernithèque 1

 H

HD Fun Modelite (Gifi) : F34

vernithèque 62

HetM Des paillettes de chez H et M (Merci Kiki) 2 et Rooftop Party puis Metallic Petrol (c’est le tout petit au centre)

vernithèque 54

 

Hema : (merci Fourminail)

vernithèque 10

 

I

I Love Nail Polish (ILNP) Cygnus Loop (H) :

vernithèque 28

 K

Konad vernis pour stamping (boutiquekonad.fr) : Blanc, Argent gris, rose, Psycho lady s44, rouge, Gold Black noir finement pailleté.

vernithèque 21

 

Kiko : Dark Green 347, Emerald 625 collection mirror (merci Kiki), Pearly Peacock collection célébration 423, srping green 343, Canary Yellow 355, Cryptic purple 414, 371, 337,

vernithèque

L

Lime crime :

vernithèque 5

 

Ludurana (beautybyangel.com) : Flocado Feach et Marmorizado Diamante negro.

vernithèque 52

 

Lush lacquer (maintenant Polish Me Silly dans la  Pshiiit boutique) : Clowning around et Neon lights

vernithèque 53

M

Maybelline : mini colorama Electric blue 80

vernithèque 44

 

Max Factor (beauté choix) : Chilled lilac 30

vernithèque 64

Miss Europe (merci à Betty beauty blog) :

vernithèque 35

Miss Helen (monoprix):Top coat et  ciel

vernithèque 57

 

Model own : (Merci pour les paillettes Kiki80 des z’ongles de kiki) Jade Stone, Southern lights, Magenta divine

vernithèque 11

 

Mollon (Beautybyangel.com, marque portugaise) 10 ml : 149 et 154 (paillettes rose/violette à vendre ou échanger 1€ + frais d’envoi tarif lettre)

vernithèque 29

N

Nail Girls 10 ml  4-FREE (Shop Birchbox) : Brown, Corail, Beige, blanc (à échanger ou à vendre l’ensemble 6€ ou 1,5€ l’unité + frais d’envoi)

vernithèque 13

Nail Inc : collection Galaxy Knightsbridge Road, Portobello et Victoria

vernithèque 12

 

Nfu-oh : Aqua base et le Holographique (de dingue) n°61, 431, les flakies n° 55, n°51 et n° 58,

vernithèque 2

 

Nocibé : Déli Vernis (d’ailleurs je n’en suis pas très contente ils ont 4 mois et le rose est pâteux), Violet attraction un magnétique.

vernithèque 58

O

O.P.I. (Sephora) : Lady in black

vernithèque 8

P

Picture Polish (Pshiiit-boutique.com) : Revolution (base type peel of), Blogger,  505 d’Ozotic, Cosmos

vernithèque 22

 

Peggy Sage (Bleu libellule) : Tulipe Glitter 019, Rainbow Silver 202 Holo style (à échanger ou à vendre 2€ + frais d’envoi swatché 1 fois), Purple crystal Mineral’ style 6003, Blanc Pur 034, Neon green 293, Royan 4005 réédition vintage (Merci Marion)

vernithèque 16

 

Perfect nail polish :

vernithèque 49

 

Pupa : Nail art Kit (Esthéticienne)

vernithèque 36

R

Rimmel London : Too cool to tango. Euphoria 510 (merci Marion) :

vernithèque 50

 

Rococo nail apparel (Thebeautyst.com) : Runaway crème.

vernithèque 26

 

Risqué : Révolution

vernithèque 65

 

S

Sally Hansen 14,7ml : Clear’d for take off, Polar bare, Green tea, corail, resurection

vernithèque 20

 

Soleil sucré (Box) : Rose latté

vernithèque 30

 

Sephora : Top coat clear, Night spirit, London sky, Cherry Popsicle (Merci Marion), Heavy metal groupie,  My favorite jeans, Midnight crawl, Moody woman, Summer in Bangkok.

vernithèque 32

 

Green tea time, vert,  Psychedelic, Catch me, Curaçao, Blackjack, Dégradé Tie dye :

vernithèque 33

 

Skin Food (Testerkorea) : Milk Shake nail

vernithèque 48

 

Star Gazer :

vernithèque 19

 

Sinful Colors : Cream pink, joli khaki; Dream On, Topping nail, bleu brut, bronzy.

vernithèque 18

 

Sweet city (Delavente) 14 ml : MBS12 thermochangeant rose sur la partie chaude/violet sur la partie froide, le bout de l’ongle

vernithèque 39

U

Urban Decay : Wrecked, Barlust,Gunmetal, Mars, Hot mess, Fame et Ziggy

vernithèque 27

 

YesLove : Merci Kiki pour certains ^^

vernithèque 25

 

Les autres (beauty box, Kiabi/La foire Fouille ou échange sur troc vestiaire) :

vernithèque 40

vernithèque 43vernithèque 45

 

Soins :

Emollient Debby (rempli ses fonctions), Evelyne SOS (très bon produit), Gemey Maybelline Express manucure sérum croissance (pas mal du tout),Kiko 3 en 1 Shine (très bon),  Kiko 3 en 1  Mat (parfait) et le soin Agnès B Ongles neufs qui sent très bon les agrumes.

vernithèque 38

Les liners : Stylo Nail art Agnès b, Liner SurPromise, Liner Moyra et Golden Rose :

vernithèque 37

 

Kit Opoola stamping :

PHOTOS GALAXY 197

Divers :

swap 024

Par couleurs :

Violet

vernithèque1

vernithèque16Rose :

vernithèque15vernithèque17

Jaune :vernithèque3

Beige/Nude et marron :

vernithèque4

Gris/argent :
vernithèque5

Doré, marron paillettes dorées :vernithèque6

Blanc :

vernithèque7

Vert :vernithèque8 vernithèque9 vernithèque10

Bleu :vernithèque11 vernithèque12 vernithèque13

Orange :vernithèque14

Rouge :   vernithèque18 vernithèque19 Top coat pailletés :

dorévernithèque20

gris, bleu, vertvernithèque21

rose, orangevernithèque22 vernithèque23

Studs, cane fimo et strassvernithèque24

matériel vernithèque25

A bientôt, Bisous

cropped-1378847974.jpg

20 réflexions sur “Ma vernithèque présentation de mes flacons Été 14

  1. oh my god !! je craque trop sur les cliché (les 3 trop beaux) sur les deux nfu oh flackies, sur les ozotic ♥♥♥ c’est quoi toutes ces marques inconnues ? Tu vas faire le bonheur de ta swappée ma belle ♥
    bisous

  2. Oui dis donc cette collection de fou ! J’aime particulièrement les packaging de Nfu-oh, le cornet de glace ou encore le Bling in the Sea. Je découvre ton blog et il me semble que c’est la caverne d’Ali Baba !

    1. Je n’ai réalisé qu’en créant cet article l’étendue de ma collection qui a doublé de volume en très très peu de temps. Je me sens pourtant pas futile ni folle dingue mais en ce moment je me sens d’humeur collectionneuse, c’est tombé sur les vernis. Aïe ! merci pour ton commentaire.

  3. D’ailleurs j’ai un peu la pression pour le swap niveau vernis parce que j’y connais pas grand chose. Je sais seulement admirer les belles œuvres d’art des nail artists comme toi…

  4. Tu sais je ne veux pas t’influencer mais ne te prends pas la tête, j’adore les vernis mais en regardant ton blog, il y a aussi pas mal de chose que j’aime comme toi, niveau cuisine, livre, ciné. Je sais qu’il faudra que tu en choisisses un alors ton choix sera le mien. bisous

  5. coucou ,
    tu as une très belle vernithèque avec des marques que je ne connais pas comme A england, Lime Crime entre autre .la derniere fois que j ai compté mes vernis j en avais 237 mais depuis j en ai rentré quelques uns et je dois encore en recevoir. je en sais pas jusqu ou je vais aller 300, 400 peut etre plus je n en sais rien je n arrive pas à m arreter . le nail art et les vernis sont vraiment devenus une véritable passion.et tes plaques de stamping sympa ta petite collection aussi . je dois en avoir une dizaine principalement des konad et 2 Mo you que je n ai pas encore essayé.
    bonne soirée à toi bises

    1. Coucou Titia mdp, je pensais pouvoir m’arrêter à en acheter, j’ai réussi à tenir 3 mois (d’hiver) mais au printemps… Aïe. Mais je pense quand même privilégier certaines marques et plus m’eparpiller.
      Si un jour tu achetes un A england tu auras du mal à t’arrêter. La qualité et les teintes sont superbes. Bisous

  6. Hé ben quel sacré paquet ! Et quel boulot pour tous les présenter ici ! J’adore le flacon en forme de cône à glace ! 🙂

    1. J’ai passé pas mal de temps à prendre toute ces photos. Merci d’avoir remarqué. Le flacon en forme de glace est joli et en plus le vernis est de très bonne qualité, j’en ai re-commandé un turquoise chez fashion nails. Bisous

Cela me fait toujours plaisir <3

