Happy Pshiiit-day !

88870933_p

Bonjour à toutes,

Ce soir je met à l’honneur Camille de Pshiiit qui a cette heure doit fêter son anniversaire. J’en profite pour lui en souhaiter un bon d’anniversaire.

Merci à toi Camille de m’avoir sans le vouloir transmis ta passion pour le nail art, de mettre des paillettes dans nos yeux et sur nos ongles grâce à ta fabuleuse boutique.

Alors pour toi ce soir je te dédie ce nail art tout simple mais joli, non ?

Image

Le plus joli des holo gris le n°61 de Nfu-Oh en base, stripping tape et un rose métal petit Cliché par dessus. Grâce à tes tuto tu nous donnes des idées, TES idées et ça c’est super. Merci.

Image

Image

Bonne soirée à toi Camille, bonne soirée à vous toutes, admiratrices comme moi de Camille.

Bisous,

Patache

2 réflexions sur “Happy Pshiiit-day !

Cela me fait toujours plaisir <3

