DIY + tuto : Le shopping bag basic devient ROCK !

Coucou les filles,

aujourd’hui pas de vernis, désolée. Vous vous souvenez surement de mon Swap (l’article), je vais vous parler d’un des objets que j’ai envoyé  à ma swappée Marion de Gloss N’roses.

Le sac shopping ou shopping bag comme vous voulez, customisé.

C’est simple pas cher et plutôt sympa.

J’ai trouvé deux sacs que j’ai choisi rose, on se demande pourquoi…, 1€ pièce.

J’ai acheté des patchs hyper Rock (thème du swap glamour et rock) dans le rayon mercerie d’un magasin de tissus pour 1€ pièce.

Ces patchs sont thermocollant, il suffit d’un coup de fer à repasser pour les coller. C’est rapide et efficace. Je vous conseille quand même au cas ou ça se décolle de faire un point de couture aux extrémités.

En photos (celui de gauche est le mien, celui de droite c’est celui de Marion) :

galaxy 058

Les patchs collent sur tout les tissus alors en cas de trou ou de tache ça dépanne bien, surtout quand on a des enfants (même si bien souvent ils se tâchent à un endroit où on ne peut rien faire comme les genoux) 😦

galaxy 048

galaxy 051

galaxy 050

galaxy 059

galaxy 053galaxy 054

Ne pas oublier de protéger le sac avec un morceau de tissus (tee-shirt en coton par exemple) avant de repasser car il ne supporte pas la chaleur du fer.

galaxy 055

galaxy 056

galaxy 057

Bisous à toutes

à bientôt pour le nailstorming

Patache

5 réflexions sur “DIY + tuto : Le shopping bag basic devient ROCK !

  1. Oh ça fait plaisir de voir comment tu as fait ! En tout cas ce sac shopping ne quitte plus mon sac tellement il est pratique ! Et oui effectivement ça se décolle un peu alors il faut que je fasse les points de couture.
    Bisous

Cela me fait toujours plaisir <3

