Commande dans un vide dressing

Coucou les filles,

Je me suis laissée tentée une fois de plus dans un vide dressing.

Cette fois, c’est dans « l’atelier de curiosité » le lien est ici, si vous voulez aussi jeter un coup d’œil.

J’ai trouvé des merveilles à petit prix. J’ai réussi à me contenir et à choisir 2 articles.

Un lot de 7 vernis Urban Decay à 6€ et une crème pour les mains TonyMoly.

Je l’ai commandé mardi, le 3, je l’ai reçu aujourd’hui avec un paiement par Paypal.

galaxy 005

J’ai eu en bonus un masque pour le visage, merci c’est sympa.

La crème MiniBunny de Tonymoly pour les mains sent bon et nourrit sans graisser les mains. Je suis ravie.

crème main Tonymoly galaxy 009

Les 7 mini vernis 5 ml d’Urban Decay, je les trouve magnifique. J’ai swatché et à première vue ils sont de bonne qualité.

Pas d’odeur forte, les couleurs pigmentées, belle brillance, pinceau ni trop fin ni trop large et les couleurs… han… j’adore.

galaxy 011

sept 13 004Mars est un vert avec de petites paillettes qui est parfait pour l’automne, Hot mess est un rouge/grenat pailleté magnifique, Ziggy est hyper pailleté, j’adore !

galaxy 013 galaxy 014Barlust est un marron chaud comme du chocolat pailleté, Gunmetal est un marron glacé, Fame est un beige nude un peu métal super joli et Wrecked un bordeaux profond superbe, je l’imagine déjà avec Ziggy.

Si vous êtes tentée par des articles chez elle, n’hésitez pas. Elle est sérieuse, j’ai vu qui lui restait encore des vernis (Essie, Models own, Biba, Innoxa, Nailmatic).

à bientôt,

bisous à toutes,

Patache

9 réflexions sur “Commande dans un vide dressing

  1. Ils sont sympa ces vernis ! Je louche dessus depuis des mois, je les aurais pris aussi à 6€ le lot !
    Je vais jeter un oeil dans son vide-dressing, même si là je suis en no buy (j’ai acheté Bikini so Teeny à 2,50€ sur Christdiscount *.*)

Cela me fait toujours plaisir <3

