Cloturé **Manque l’adresse de ma future gagnante au concours vernis**

Coucou les filles,

il reste 8 jours (enfin jusqu’au 30 minuit) pour jouer et tenter de gagner de jolis vernis Essence, pastel, une plaque de stamping avec son vernis ( temps que j’y pense : si la gagnante ne possède pas de tampon, il faudra me le préciser, je lui en enverrai un) et un rouleau de paper print Essence.

Le paquet est prêt à être envoyé alors celle qui n’ont pas participé cliquez sur le lien et inscrivez vous via mon blog sous l’article ******concours vernis*****.

https://vernisdepatache.wordpress.com/2013/09/14/concours-vernis/

nailstorming 001 nailstorming 002

C’est dans l’enveloppe à bulles, manque plus que l’adresse !

Si vous voulez gagner encore plus de vernis le concours de ma blopine KIKI80 est encore ouvert jusqu’au 30 aussi :

http://chrystel80.blogspot.fr/2013/09/concours-des-100-abonnees.html

 

Gros bisous et bonne chance à toutes,

Patache

6 réflexions sur “Cloturé **Manque l’adresse de ma future gagnante au concours vernis**

Cela me fait toujours plaisir <3

