Mon premier Galaxie NA

Bonjour à toutes,

J’ai enfin tenté le galaxie nail art, j’avais essayé quelque chose qui s’en approchait une fois mais sans suivre de tuto.

Cette fois j’ai suivi le tuto de Pshiiit.

Je trouve le résultat sympa sauf peut-être les planètes (point blanc) faites au dotting tool que je trouve un peu trop grosses.

galaxie NA 002

galaxie NA 024

J’ai commencé par mettre Lady in black d’O.P.I. un très joli laqué noir, puis j’ai mis Diamante negro de Ludurana qui est un top coat pailleté (voir les photos ci-dessous).

galaxie NA 004

galaxie NA 014

Puis j’ai pris une éponge (pour appliquer le fond de teint) et j’ai tapoté ici et là de petits nuages de différentes couleurs (bordeau pailleté Tulipe glitter 019 Peggy Sage et Hot Mess d’Urban Decay) et bleu nuit pailleté Metallic Petrol de HetM) au hasard de mes envies.

galaxie NA 025

J’ai fini par faire quelques pois avec un dotting tool surement trop gros car je les trouve trop visible, pour représenter les étoiles.

Pour finir j’ai mis un top coat Flocado de Ludurana qui fait des flakies.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et même m’apporter quelques conseils, j’adore et j’aime la franchise.

Merci à toutes

gros bisous

Patache

PS : le concours est toujours d’actualité.

21 réflexions sur “Mon premier Galaxie NA

  1. c est super joli ! tu aurais pu étirer tes pois blancs de façon à faire des étoiles ^^ (va voir le blog de nail art attack ^^) mais le rendu final est au top ! bravo !

  2. Franchement les points blancs ne choquent pas, tout simplement parce que la manucure est propre et il me semble que c’est essentiel également ! Donc je trouve ça ravissant 🙂

Cela me fait toujours plaisir <3

