Achats vernis Essence

Bonjour à toutes,

Lorsque j’ai commandé les articles pour le concours (qui est toujours d’actualité) je me suis pris quelques petits précieux.

J’ai passé ma commande chez Kosmetik4less.de.

Voici les articles :

achat essence 001

 

J’ai testé cette superbe couleur : Break through d’Essence n°132 qui est une sorte de violet. L’application est toujours aussi aisée avec son pinceau large, deux passages suffisent.

achat essence 003 achat essence 004 achat essence 006

Ouais je l’aime bien…

Puis j’ai pris mon dotting tool et j’ai fait des pois avec ce joli parme métalisé Pink & proud d’Essence n°154.

achat essence 007 achat essence 008

Voilà, la prochaine fois je testerai pour vous (et moi aussi) le vernis magnétique (Magnetic red carpet un beau rouge rubis un peu pailleté) d’Essence avec son stylo aimanté d’Essence (magnet pen).

Merci à toutes,

bisous

Patache

 

21 réflexions sur “Achats vernis Essence

Cela me fait toujours plaisir <3

