Nailstorming #24 journée mondiale du coeur

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui c’est dimanche et dimanche c’est nailstorming.

Le thème que Mademoiselle Emma nous propose est la journée mondiale du cœur (lien dessous). ❤

Ça m’évoque du rose, un cœur alors j’ai commencé à appliquer mon tout nouveau Nfu-oh 007 de la collection crème. C’est un joli rose ballerine.

cc0ba-aanailstorming

Je me suis inspirée sur le pagne hawaïen de « accro du vernis » ou nail art waterfall. J’avais envie de le faire depuis un moment. J’ai donc sorti mes roses les plus flashy et mon pinceau le plus fin.

vernis rose

Et voilà mon 1er NA water fall avec une application de cœur en pâte fimo que j’ai collé avec du top coat transparent.

De gauche à droite : Nfu-oh 007, Essie We’re in it together, Maybellyne 155, HD fun Modelite F1, Star Gazer 205 et Liner Golden Rose 127.

 water fall nail art

Bisous à toutes, le thème étant plus libre que d’habitude j’ai hâte de voir les NA des autres blopines.

bon dimanche,

Patache

14 réflexions sur “Nailstorming #24 journée mondiale du coeur

Cela me fait toujours plaisir <3

