*****Résultat du concours vernis*****

Bonjour à toutes,

j’ai tiré au sort ce matin avant de partir travailler l’heureuse gagnante du concours vernis.

Pas évident de laisser faire le hasard mais c’est le jeu !

J’ai utilisé un logiciel gratuit « The hat » qui fonctionne bien.

The Hat

Je ne vous fait pas languir plus longtemps. La gagnante est :

Gagnate concours

Isa Vvat je te félicite, j’attends tes coordonnées à mon adresse e-mail :

patache83@yahoo.fr

Je promet de refaire un concours sur le blog pour mes 200 abonnées hellocoton par exemple. Peut-être avec 2 lots comme ça je ferais plus d’heureuses.

Bisous à toutes

Bonne journée

Patache

14 réflexions sur “*****Résultat du concours vernis*****

  1. Félicitations Isa Vvat ! Et bien, on peut dire qu’en ce moment la chance va vers les mêmes, 2 concours de gagnés ? Bravo 😉

  2. Waw merci merci!! c’est vrai que j’ai de la chance en ce moment! (enfin pour les concours, pour ce qui en est du reste… on va dire que les concours ça compense! :D)
    Je t’envoie mon adresse de suite 🙂

  3. Bravoooo Isa 🙂
    Je suis un peu dans la meme situation que toi je gagnes au concours vernis… mais c’est pas forcément la fete pour le reste!
    Feliciations et merciiii Patache d’avoir organisé ce concours 🙂

    Venuss

  4. Hello poulette !
    Je ne trouve pas ton mail sur ton blog =( Je dois être miro.
    Je voulais savoir si tu avais bien reçu ton bracelet gagné sur mon blog 😉
    Bonne soirée !

Cela me fait toujours plaisir <3

