Mon bracelet Geekeries de farfadette

Bonjour à toutes,

J’ai eu la chance de gagner au concours de bullelodie (passez faire un tour chez elle, son blog est super entre Beauté et Life style). Pour ce concours Elodie s’était associée à Geekeries de farfadette (elle tient un blog culinaire/Life style) et à une boutique chez Little market ici.

J’aime bien ce qu’elle fait c’est frais et c’est mignon.

J’ai remporté un bracelet tout mimi avec des perles en bois beige sur trois fils tressés colorés (rose et parme).

Image

 

Image

Simple et joli.

Image

 

N’hésitez pas à visiter leurs blogs et leurs univers.

Bisous à toutes

Patache

4 réflexions sur “Mon bracelet Geekeries de farfadette

Cela me fait toujours plaisir <3

