Le colis de Mattylda

Bonjour à toutes,

hier quelqu’un à ensoleillée ma journée : c’est Mathilda du blog Mattylda (faites un tour son blog nail art, cliquez sur son nom pour y accédez).

J’ai gagné son concours des 100 abonnées hellocoton. Je me suis inscrite à la dernière minute, quelle chance et pourtant je peux vous dire aue dans ma vie, la chance n’est pas souvent au rendez-vous.

Je suis super contente et super gâtée. J’adore les vernis comme vous le savez déjà, j’en ai reçu 3 : un Yes Love et 2 Kiko. Je l’ai ai essayé tout de suite.

colis concours 008 colis concours 009

Et aussi 2 rouleaux de stripping-tape trop jolis, un avec des rayures en biais arc en ciel et l’autre brillant avec un motif difficile à décrire mais très joli. Des œillets pour essayé la technique du half-moon manicure.

Ces merveilleuses paillettes dorées sont superbes.

L’éponge à maquillage pour mes dégradés (gradient).

Une lime trop jolie, je ne vais pas oser l’user tellement elle est belle,  tout comme la lime Union jack que j’avais reçu dans mon premier Swap.

Les BO moustaches que je vais devoir partager avec ma fille, elle les aime autant que moi.

Et un joli bonus :

2 paquets de mouchoirs décorés Barbapapa (mes enfants les ont déjà embarqués),

1 boite de biscuit Breton, comme Mathilda , inutile de dire qu’il n’y en a plus une miette. Super attention,  en plus ça faisait longtemps que je n’en avais pas mangé.

Des échantillons de crème, de maquillage trop cool, j’adore ça. En plus je connais mal les marques vendues en pharmacie. Ça tombe bien. Merci Mathilda tu m’as gâtée.

colis concours 004Ce beau Kiko jaune soleil très lumineux  va me servir à faire de jolis dégradés avec l’éponge, je l’imagine déjà sur du orange.

colis concours 003

Yes love

Et ce Kiko doré,  que j’ai essayé sur du noir, va relevé certains de mes vernis qui manque de brillance ou de doré ou de paillettes.

Et le Yes Love, pareil je l’ai essayé sur du noir aussi pour faire ressortir ses paillettes violettes et vertes. Je suis ravie de l’avoir et du résultat.  Ça change de ce que j’ai en top coat pailleté.

Gagner un concours c’est magique,  c’est Noël avant l’heure,  merci à Mathilda,  à mes blopine services,  à toutes ces filles/femmes derrières leurs écrans qui prennent le temps d’organiser un concours pour faire plaisir et partager leur passion,  merci à toutes.

Gros bisous et bon dimanche

Patache

 

16 réflexions sur “Le colis de Mattylda

    1. Merci je suis contente et comme on dit jamais 2 sans 3, j’attends le colis de Kiki80 pour son concours des 100 abonnées hellocoton (aussi) avec beaucoup d’impatience. Je ferais un article également, j’ai hâte :-*

  1. OUH que de colis dis moi!!!!! félicitation!!! les vernis sont très booo !! ah oui je sais tu attends le mien!! j’ai eu du mal en m’en séparer hi hi hi mais bon bonne nouvelle il a été posté hier (snif snif). J’attends de voir l’article que tu va faire pour revoir encore une fois mes bébé!!!! sinon pense à mon concours halloween miss on ne sait jamais!!!! bon j’arrete sinon je vais pondre un roman! plein de bisous à toi et bon dimanche. kiki

    1. Ok c’est super, je l’aurais en début de semaine chouette. Je n’osais pas participer à ton concours d’halloween. Je vais venir m’inscrire.
      En ce moment je fais un swap d’halloween justement organisé par Glossn’roses et j’ai acheté à ma swappée un magnifique Nfu-oh, j’ai bien failli le garder pour moi, mais c’est pour elle. J’espère qu’elle l’aimera autant que moi.
      Gros bisous kiki, bon dimanche à toi 🙂 merci encore

  2. OOooh quelle joli coli tu as reçu la!!! Je suis comme toi!!! j’adooooooooooooore recevoir des lot de concours! C’est tellement bien d’ouvrir ces petites merveilles, voir nos nouveaux précieux, les essayer!!!! alalal Mattylda t’a bien gaté en tout cas 🙂

    Je vous fait bientot sur mon blog des articles sur la découverte de mon lot Néon de Peggy Sage et la London box de World of Nailcraft 🙂

    Bon dimanche

  3. Oh merci pour cet article consacré à mon lot!! Je suis super contente que ça t’es plu, je suis contente de vous avoir gâtée en tout cas, je trouve super l’ambiance entre blogueuses et y aussi le plaisir de préparer les paquets soigneusement toussa, toussa 🙂

  4. Coucou Mathilda, j’aime aussi l’ambiance de la blogo-sphère. Je n’en ai pas parlé dans mon article mais j’ai adoré le « double fond » dans la boîte. J’ai aimé la chasse aux trésors dans le papier, j’ai tout défait pour être sûre de tout trouver. Encore merci, bisous bonne soirée
    Patache

Cela me fait toujours plaisir <3

