Nöel avant l’heure grâce à Kiki

Bonjour à toutes,

Si je vous dis que je connais le nom de la mère Noël.

J’ai même la preuve qu’elle existe, si si je vous jure !

Comment je le sais ?

voici les preuves :

1/ elle envoi des colis de folie

2/ elle est adorable

3/ elle sélectionne ce qu’il y a de plus beau pour faire plaisir

Son nom ?  son blog  ? (lien caché sous son nom) :

Kiki80 du blog Les z’ongles de Kiki

Voici par exemple son dernier tuto pour les NPA :  Tuto ailes de papillons

Vous pouvez également participer à son concours d’Halloween jusqu’au 12 octobre 2013 ici.

Passez lui faire un coucou sur son blog de ma part, vous ne le regretterez pas.

Pour celles qui n’étaient pas dans le coin, Kiki80 a organisé un concours pour ses 100 abonnéesavec de très jolis vernis et autres accessoires (foulards, boucle d’oreilles, rouge à lèvre, fard à paupière, brillants à coller sur les ongles…) et j’ai gagné. Ces derniers temps pourtant, je n’étais pas trop chanceuse, j’ai même eu une tuile récemment (qui s’est un peu arrangée depuis).

Ce que j’ai remporté et reçu :

crédit photo : Kiki80

Comme vous pouvez le constater ce lot est énoooooormeeeeee.

Quand j’ai reçu mon colis, j’étais comme au matin de noël, à 7 ans, devant le sapin avec de jolis paquets devant.

Je vais commencer par le foulard Stradivarius (je n’ai pas de boutique près de chez moi), les teintes (rose, abricot, bleu) sont douces au teint et je l’adore.

foulard Stradivarius

Les boucles d’oreilles Etam pendantes à petit nœuds métal, argentées, j’aime beaucoup ça change de ce que j’ai un peu classique, ça tombe bien.

Boucle d'oreilles

J’ai reçu 2 jolis maquillage Kiko sans compter les vernis c’est pour après (j’aime beaucoup cette marque, je n’ai pas de magasin près de chez moi et je n’aime pas commander car le minimum est de 25€).

Le premier un fard à paupière (170) gris perle, c’est la couleur que je met le plus avec les beige/taupe et marron. Donc c’est cool.

fard à paupières

Et le rouge à lèvre (43), je n’en ai jamais eu mais qu’est-ce qu’il sent bon. La couleur est douce et très lumineuse, nacrée. J’aime ce genre de teinte qui va avec tout. Je n’ai jamais eu ce style de rouge à lèvre, ça tombe bien ^^.

rouge à lèvre Kiko

 

Passons aux accessoires nail art.

3 rouleaux de masking tape, ils sont plus fins que ceux que j’ai, en plus ils sont trop mimi rayés aux couleurs acidulées.

masking tape

2 déco d’ongles :

des brillants HetM : étoiles, ronds, traingles, coeurs et grains de riz (le magasin HetM le plus proche de chez moi est à 100km, donc je n’y vais pas souvent) et des sparkle fibers (je n’ai jamais utilisé ce style de paillettes, j’ai hâte).

déco d'ongles

sparkle

Des stickers d’ongles avec pleins de petits pois roses comme des brillants collés les uns à côtés des  autres, presque impossible à faire soi même. J’aime beaucoup. J’ai 4/5 pochettes d’avance dans ma collection. Je les utilise quand je suis pressée, quand je n’ai pas le temps d’attendre le séchage d’un vernis et pour certaines occasions.

stickers ongles

 

Passons aux merveilleux vernis :

 

Nouveaux vernis

Un top coat pailleté H et M Rooftop Party ; très joli, chargé moyennement en paillettes. Sur la photo je n’ai mis qu’un couche. Je ne possédais pas ces couleurs : rose et argent. J’aime beaucoup.

Vernis HetM

Un Yes Love (442) magnifique violet avec des micro paillettes dedans, je l’adore. Je découvre que Yes Love est une marque dans le vent. Elle sait suivre la mode et propose un large choix de couleur, texture, style. J’en avais 3 avant de recevoir mes nouveaux et je n’étais pas encore complétement convaincue. Là, je dois dire qu’en 2 couches il a recouvert mon ongle. Il a séché rapidement, il n’avait pas d’odeur forte ou désagréable. Belle découverte Kiki, merci.

yes love violet

Ce Yes Love (F19) est rose avec une pointe parme. je suis dingue surtout en ce moment de ce type de couleur. Pour une couleur claire qui est souvent moins pigmentée, ce Yes Love a lui aussi couvert en deux couches, séché rapidement. Le rendu est laqué, très sympa.

yes love rose

Un joli vernis Kiko (358) Peach rose. Kiko est une marque que je connais plutôt bien en vernis et j’aime beaucoup leur qualité. Cette couleur va parfaitement avec mon nouveau foulard.

kiko pêche

Ce Kiko (14) m’a épatée, depuis un moment (leurs sorties, en fait) je lorgne sur les Kiko mirror en me demandant si ils sont si beaux qu’ils en ont l’air…. la réponse est oui. Mieux que ça. Je ne m’attendais pas à ça : aucune trace de pinceau comme avec les métallisés. Je vais être obligée d’en commander d’autres…

kiko miror

Cet autre Yes Love est un top coat pailleté avec des étoiles, des lunes et des petites paillettes argentées à reflets changeants, tout cela dans une texture jelly, parfait pour n’importe quelle NPA.

yes love paillettes

Un autre vernis top coat H et M glitter style flakie. Très joli sur une base sombre. J’ai eu un ELF comme ça que j’ai donné car il ne rendait pas bien, celui-ci est bien chargé en flakie, c’est cool.

HetM glitter

Models Own (Magenta divine np 005), voilà une marque que je n’ai jamais eu, je la connais pour avoir lu beaucoup d’articles dessus. Je n’avais jamais testé. Je l’ai posé sur une base (le Yes Love violet) mais sur un ongle nu, il va aussi. Il est tellement chargé en paillettes que le rendu est immédiat. Nouvelle marque pour ma vernithèque.

Models own

Ce deuxième Models Own (Southern lights np148) est comme le précédent : très chargé en paillettes mais ici elles sont grises holographiques. Je ne pourrais plus me passer de ce vernis ! Sur cette photo il y avait en base le Kiko mirror.

models own holo

 

Comme Kiki a trouvé que j’en avais pas assez elle a ajouté des échantillons super sympa (sur la photo mon pouce a le Models own gris sans base).

 

 

échantillons

Merci pour ta carte qui me remercie, j’ai envie de dire… de quoi ? c’est moi qui te remercie, plein de bisous à toi Kiki.

colis kiki

J’ai eu cette très jolie carte avec un mot très gentil et un autre qui disait… tu as vu la boite est celle des Manix, j’ai bien ri, en plus Kiki a de l’humour, elle est top cette nana ! (non je n’ai pas reçu de cap****).

MERCI

Gros bisous à vous toutes et à Kiki pour ce colis.

Patache

Publicités

10 réflexions sur “Nöel avant l’heure grâce à Kiki

  1. Et bien dis donc, tu as été bien gâtée ! J’aime beaucoup les Models Own à paillettes, ils sont canons 🙂 et puis le Kiko Mirror OMG 😮 😮 pourquoi je ne les ai pas acheté ???
    C’est vraiment top-top comme colis ! Kiki assure grave 🙂

  2. OUh la la !!! ceux sont mes bébés!!!! merci beaucoup pour cet article hyper bien détaillé!!! ça me fait plaisir de voir que tu les apprécies et que tu les as déjà adoptés!!!! et puis merci aussi pour tous ce compliments, ça fait plaisir!!!! et bien que dire de plus, amuse toi bien ce Week End avec tes nouveaux précieux et j’ai hâte de voir tout ce que tu vas faire avec!!!! et oui je n’avais plus qu’un carton de Manix en stock(je bosse en pharmacie) , j’ai hésité à en mettre 1 dedans!!! 🙂 en tout cas je suis ravie que tout te plaise; bisous la miss
    Je vais relire le début de l’article histoire de flatter un peu mon égo!!!! lol

Cela me fait toujours plaisir <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s