Achats Nfu-Oh

Coucou les filles,

Me revoilà avec de nouveaux vernis, j’ai encore craqué mais raisonnablement (enfin…) passons.

J’ai trouvé 4 Nfu-Oh : les 114, 013, 55 et 007, chez eux les références sont des chiffres, pas très glam mais bon, leurs vernis sont trop beaux. Ce sont de 5-Free. Je les ai payé entre 5/6 € chacun je pense que la boutique arrête cette marque, d’habitude ils sont à 10€ minimum.

J’ai commandé chez boutiquekonad, les fdp sont gratuits, minimum d’achat 15€, Je vous préviens il n’y a plus de holo.

Nfu oh

Le premier 114 est un joli parme irisé avec de fines paillettes, le second 013 est un lilas light que je vois plutôt gris pâle, le troisième 55 est un top coat à flakie vert et paillettes dorées et le dernier est le 007 un pêche light.

La pose des Nfu-oh est toujours très agréable, le pinceau n’est pas trop fin ni trop épais, il faut cependant appliquer 2 à 3 couches pour avoir un joli rendu et le laqué est toujours beau.

Nfu oh

Sur la photo ci-dessus j’ai mis 2 couches. L’effet est très naturel avec ce pêche light.

En dessous : mon nouveau flakie 55 vert, je l’ai posé en dégradé sur mon vert Cliché. Je n’ai pas bien réussie à capter ses paillettes flakies et ses reflets mais il est superbe.

nfu-ohnfu-oh

Mais que s’est-il passé ? je vous parlais de 4 nouveaux et 2 autres arrivent comme un cheveux sur la soupe. Ben… j’ai dû penser que j’avais été trop raisonnable, j’en ai re-commandé 2 (+ un autre pour ma swappée d’halloween que je n’ai pas photographié, surprise).

nfu-ohVoici le  et le

Ce qui me fait une collection de  10.

colis concours 002Holo et flakie

colis concours 003L’aqua base pour mon holo, le gris pâle qu’on a vu au dessus, le nouveau vert et le pêche pâle.

vernis nfu-ohet les deux roses/parmes.

nfu-oh

nfu-O

nfu-oh2

nfu Oh

Merci à toutes d’être au rendez-vous,

bisous

Patache

Mise à jour le 23/02/2014 :

Suite à un message que j’ai envoyé à Onglissiomo (boutique Konad)  voici la réponse :

Bonjour,
Je vous remercie pour cet article.
Les Nfu Oh ne sont plus dans la boutique car nous les vendons directement sur nos stands à présent.
(salon Id Créatives de Lille, Lyon, Clermont Ferrand, Rennes, Reims).
Vous pourrez avertir vos lectrices, car elles ne les trouveront pas, au moins vous en avez profitez !
Très cordialement.
Nathalie Brisset, Administrateur.
Onglissimo France.
14 réflexions sur “Achats Nfu-Oh

Cela me fait toujours plaisir <3

