Nailstorming #26 Octobre rose

Bonjour à toutes,

aujourd’hui c’est dimanche et le dimanche c’est nailstorming. Mademoiselle-Emma nous a proposée de nous pencher sur le thème d’octobre rose. Voici le lien de l’association Le cancer du sein parlons-en : ici.

cc0ba-aanailstorming

J’ai essayé la technique des half-moon (grâce aux œillets que j’ai reçu de Mattylda).

J’ai modifié la taille des half-moon pour qu ‘on puisse mieux voir les patchs à cœurs Sephora que j’ai posé avant.

J’ai mis mon vernis Hot Mess d’Urban Decay sur la partie basse et voilà le résultat.

half moon 002 half moon 004 half moon 005

Ci-dessus photo sans flashhalf moon 010 half moon 013 half moon 014

Bon dimanche à toutes,

merci d’être aux rendez-vous,

bisous

Patache

19 réflexions sur “Nailstorming #26 Octobre rose

  1. C’est marrant j’avais ces patchs sur mes ongles il y a quelques jours 🙂 ( j’ai dû utiliser des papillotes pour les enlever d’ailleurs !) c’est très sympa en tous cas 🙂

Cela me fait toujours plaisir <3

