Swatch vernis Beauty nails + résultat en edit

PhotoGrid_1382780765896Coucou les filles,

Me revoilà !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir les vernis Beauty nails que j’ai commandé chez Private Outlet.

Le prix m’a attirée. ..Je suis indécrottable !

Mon avis est mitigé sur certaines couleurs et la compo mais j’aurais dû me douter que tous ne pouvais pas me plaire.  Dommage qu’ils ne portent que des numéros et pas de nom mais ça ce n’est pas grave.

Dans l’ensemble c’est pas mal,  la contenance est de 12 ml (plutôt bien),  ils sont longue tenue,  ils sont fabriqués en France,  les flacons sympas,  le pinceau est plutôt pas mal (pas trop large) .

Mon préféré est le violet foncé il a un reflet bleu et est bien couvrant.  Pour la plupart je n’ai eu besoin que de deux couches pour bien couvrir l’ongle sauf avec un (le plus clair)  On le voit sur la photo,  c’est celui qui est irisé.

Je lance un concours pour gagner 2 de ces vernis (je ne vous dit pas lesquels ce sera la surprise) à mes lectrices et commentatrices les plus fidèles qui laisseront un message sous ce petit article et qui veulent en tester quelques uns.  Uniquement les habituées qui habitent la France,  je ferais plus tard un concours élargi disons.

Tirage au sort en début de semaine.  Bisous à toutes, à demain pour le nailstorming.  Bon samedi.

Patache

EDIT :

Bonsoir les filles, j’ai tiré au sort ce soir et j’ai choisi de faire 2 lots. Le premier de 2 vernis comme promis et le second avec 1 vernis.

1. Kiki80
2. Ciloucr

J’attends vos coordonnées les filles (Kiki je dois avoir gardé ton adresse sur la boite), merci à vous toutes pour vos participations, Mon e-mail : patache83@yahoo.fr

Bisous et bonne soirée.

Patache

18 réflexions sur “Swatch vernis Beauty nails + résultat en edit

  1. Coucou Patache ! J’ai vu la photo sur l’autre article, c’est bizarre que cela ne te l’ai pas publié avec :/ Moi je trouve que les teintes nudes sont très jolies 🙂 J’ai bien envie de tester ces petits vernis, donc je participe à ton petit concours, c’est sympa de ta part ! 🙂
    Pleins de bisous 🙂

  2. Kikou, c’est kiki!! ils ont l’air bien sympa à premier vue, c’est bon j’ai vu la photo!!! moi je préfère les foncés!!! bien évidemment que je tente ma chance pour ce petit concours!! merci beaucoup pour cette jolie attention envers tes copinautes!! pleins de bisous

  3. hello!

    Je sais pas si je suis une de tes lectrices les plus fidèles, ou une grande commentatrice mais je tente ma chance, à toi de juger!
    En tout cas ils ont l’air bien sympas, et je ne dis jamais non pour tester une nouvelle marque!

    Biz biz et à très bientôt

  4. Je ne suis jamais contre tester de nouvelles marques, je participe si tu m’en accordes le droit 🙂
    En tout cas merci pour leur présentation !

    1. C’est sympa de vouloir participer mais ce concours restera pour les plus fidèles. De toutes façons tu peux rester dans le coin je referais un concours pour toutes prochainement. Bisous et merci pour ton intérêt. Patache

  5. Coucou ma belle , j’adore cette idée de petit concours impromptu.. merci c’est trougnon… je participe avec plaisir , c’est d’autant plus excitant de te laisser choisir le lot!! … en te suivant sur HC (dorothy) et en effet le violet à l’air bien sympa avec ces petits reflets bleussss. bisouilles
    dorothy.nail.assay@gmail.com

  6. Coucou ma Belle !
    ça c’est sympa de vouloir faire essayer quand tu m’as inciter à la vue de mon plein gré à acheter des Nfu oh… ;-D en faisant une propagande bien intentionnée !! Il a pas l’air mal le petit parme … Bizz

Cela me fait toujours plaisir <3

