Nailstorming #30 TIENS TOI A CARREAUX

Bonjour à toutes,

voici mon nailstorming en retard, tiens toi à carreaux, tel était le thème de ce dimanche.

cc0ba-aanailstorming

Mon idée était de faire des carrés qui s’étiolaient. Voici pour mon interprétation.

nailstorming carré 001 nailstorming carré 002J’ai utilisé le vernis YesLove que j’ai gagné chez Kiki (bisous Kiki si tu passes par là).

Bonne semaine à toutes,

gros bisous,

Patache

 

 

5 réflexions sur “Nailstorming #30 TIENS TOI A CARREAUX

Cela me fait toujours plaisir <3

