N’en garder que dix ? pourquoi pas !

Bonjour à toutes,

Dodieladodue nous convie a essayer son tag (enfin c’est celui qu’elle a reçu, il ne lui appartient pas, d’ailleurs si vous aussi ça vous tente, n’hésitez pas) :

N’en garder que dix ? pourquoi pas !

Je tente l’expérience aussi, ce n’est pas si évident de jouer le jeu.

Mon premier produit est cette mousse pour le teint :

cosmétiques 074Agnès b

Ce fard à paupière est devenu mon préféré depuis peu :

cosmétiques 064Agnès b

Poudre matifiante pour le teint :

cosmétiques 042

Mon mascara YSL shoking effet faux cils (super !)

ysl

Le plus important pour me démaquiller, en ce moment j’utilise Mixa expert bio, hydratant :

cosmétiques 004

Ma poudre Guerlain pour rehausser les pommettes.

cosmétiques 038

un vernis, mon tout premier holo de chez Cirque. Quand je le porte je n’arrête pas de le regarder.

dorés

Hydra source pour effacer les traces de fatigue :

cosmétiques 049

Pour hydrater mes lèvres, j’utilise plus souvent mon Labello que mon RAL.

cosmétiques 025

Mon anti-cerne Dior

cosmétiques 114

Je n’ai pas pu m’empêcher, il me fallait un vernis rouge. Ce joli rouge Peggy Sage dans son édition vintage style années 50 (reçu dans mon swap avec Gloss n’roses).

vernis 012

Le compte est bon.

Ce n’est pas facile de choisir que 10 produits finalement.

A celles qui veulent essayer ce tag n’hésitez pas à tenter l’expérience.

Bisous à toutes,

Patache

10 réflexions sur “N’en garder que dix ? pourquoi pas !

  1. oh la la 10
    ben moi ça va pour les produits de beauté je sais m’en passer mais les vernis outch impossible lol
    en tout cas très bon choix 🙂
    bisous lilou

Cela me fait toujours plaisir <3

