Mes premiers Sinful Colors

Bonjour à toutes,

Je vous présente une marque de vernis que j’avais repérée aux Galerie Lafayette cet été Sinful Colors (5.90€ les 15ml et mini format 3.50€ les 5ml). C’est une marque américaine, 3-free, d’excellente qualité. Le choix de couleurs est super.

J’ai choisi ces 3 couleurs que je n’avais pas… si si si j’vous jure….

sinful 001

Rose : Cream pink

kaki : joli khaki

orange : Topping nail

sinful 006

sinful 008Sur cette photo on arrive à détecter de fine particules dorées qui donnent du relief à la couleur.

sinful 009

sinful 011Rapide essai en une couche, il couvre pas mal.

sinful 013

sinful 004Ce orange est pétillant, non ?

Leurs couleurs sont éclatantes et le rendu est  super laqué.

Je craquerai à nouveau c’est sur !

Bonne journée à toutes,

gros bisous

Patachecropped-1378847974.jpg

22 réflexions sur “Mes premiers Sinful Colors

  1. J’adore vraiment beaucoup le rose et le kaki mais un peu moins fan du orange (faut dire que j’en ai qu’un seul dans ma vernithèque et je l’ai mis une seule fois ^^)

  2. j’en ai un vert pailleté magnifique que j’ai rapporté d’Amérique, je pensais que je l’avais perdu là bas et je l’ai retrouvé dans une poche de la valise ♥
    youhouuu !
    Bisous

Cela me fait toujours plaisir <3

