Taguée par Nelly d’ Enelvarocks

Bonsoir à toutes,

Me revoilà avec un taguounet.  La bien sympathique Nelly m’a taguée, son blog : enelyarocks un petit tour chez elle lui fera surement plaisir.

Voici les questions que j’ai reçue :

1- Ton héros Marvel préféré ?
J’aime bien Daredevil puisqu’il faut en citer un seul !
2- Quelle est ton addiction bouffe ?
Le chocolat, il n’y a rien à faire.
3- Quel livre t’as le plus marqué ?
Un livre d’Amélie Nothomb (Stupeur et tremblements) c’est le premier qui me vient mais il y en a pleins d’autres.
4- Un produit de beauté à conseiller ?
Le mascara Yves Saint Laurent Shocking, effet faux cils, il va bien.ysl
5- Dernier coup de cœur au cinéma ?
Hunger Game et du coup en parlant de ciné ça me fait pensé qu’ils y a un tas de séries (Hannibal, Bates Motel, Under the Dome…) qui m’ont marqués plus que les films.
6- Un petit secret te concernant ?
Mes pieds ne font pas la même pointure, le gauche 38 et le droit 39.
7- Une phobie ?
La foule (ochlophobie) et le sang (hematophobie). Je ne suis pas sortable et j’ai peur de la moindre goute de sang, c’est cool !
8- Sur ta table de chevet il y a …?
1 radio réveil (tout vieux, j’ai honte tellement il est moche),
1 crème hydratante,
1 baume à lèvres,
1 livre,
et ma lampe de chevet à LED qui change de couleur.
9- Tu ne peux pas sortir sans… ?
minimum ma crème de jour et ma BB crème. Oui, il m’arrive de ne pas me maquiller.
cosmétiques 017
10- Dernier achat ?
3 vernis Sinful Colors, marque que je viens de découvrir.
sinful 001
11- Ta chanson n°1 ?
En ce moment, Bruno Mars, Locked out of heaven.

12- Le pire loupé capillaire de ta vie ?
Ces fameux carré plongeant qui me faisait un visage masculin.
13- Si tu pouvais dîner avec… ?
Mon grand-père, qui n’est plus là malheureusement, j’aurai aimé qu’il connaisse mon mari et mes enfants. J’avoue que les stars ne me passionnent pas au point d’avoir envie de les avoir à ma table ou alors c’est ma timidité qui ressort.
14- Tu manges quoi le matin ?
Un chocolat chaud et des tartines.
15- Ce que tu détestes chez les gens ?
L’hypocrisie et la bêtise.
Bonne soirée et bisous à toutes
cropped-1378847974.jpg
6 réflexions sur “Taguée par Nelly d’ Enelvarocks

  1. Amélie Nothomb est vraiment une super écrivain ! Stupeur et tremblements était vraiment super comme livre. Et si tu ne connais pas je te conseille Acide Sulfurique de cette même auteur qui est juste génial !

Cela me fait toujours plaisir <3

