Aprem Peluches

Bonjour à toutes,

Cet après-midi c’était couture pour les enfants.

L’idée m’est venue d’un concours Halloween ici que je n’ai pas gagné, ma fille a été tellement déçue que je me suis lancée dans sa fabrication (sachant que je ne connais pas bien la couture).

Du coup par équité j’ai fais un « chat » en peluche à mon fils.

La jolie chauve souris qui était en jeu sur le blog du Chapeau Péruvien :

chauve souris

Et voilà ce que j’ai fais, avec et sans accessoires :

chauve souris 028chauve souris 029

Elle n’est pas trop choux ?

Et pour mon garçon :

chauve souris 027

Bonne soirée,

bisous à toutes, en bonus un ciel Ardennais (photo prise hier soir)

chauve souris 003

cropped-1378847974.jpg

15 réflexions sur “Aprem Peluches

  1. Tu t’en es super bien sorti pour quelq’un qui connait mal la couture!!! J’ai eu une période couture et je suis pas sure que je serais arrivée a faire ce que tu as réalisé! Bravooooooo

  2. Dis donc, c’est génial ! T’es douée en tout en fait ! Ça fait un moment que je veux m’y mettre à la couture, il y a des mois qu’une super machine à coudre très rétro m’attend chez ma maman, il me tarde de la rapporter chez moi pour faire des essais !

    1. Merci, je fais ça sans aucunes connaissances de couturière et je suis sûre qu’une nana qui s’y connait, trouverait des imperfections, mais tant que mes enfants sont contents. Si tu as la chance d’avoir une machine, n’hésites pas lance toi, ce n’est pas si compliqué (au feeling). Bisous

      1. Oui je vais essayer de me lancer. Et si je fais ce sera dans le même esprit que toi, je ne suis pas une pro non plus mais tant qu’on fait des choses qui nous plaisent. Tu m’étonnes que tes enfants soient contents, elles déchirent tout tes peluches !

Cela me fait toujours plaisir <3

