Les couleurs de l’automne 2013 #4 Açaï et Koi

Coucou les filles,

Voici ma première participation auxcouleurs de l’automne, le tirage au sort de Julie vernie était Açaï (violet foncé) et Koi (comme la carpe, orange vif).

 

chauve souris 019

chauve souris 013 chauve souris 015 chauve souris 016

chauve souris 019

Pour faire ce NA j’ai utilisé un vernis orange Sephora, pour le stamping une plaque MoYou (rock) et un vernis violet Sephora également.

violet

 

photos Galaxy 062

Gros bisous à toutes et merci à Julie.

 

 

 

cropped-1378847974.jpg

 

15 réflexions sur “Les couleurs de l’automne 2013 #4 Açaï et Koi

    1. j’ai un peu loupé mon stamping car au départ j’ai voulu le faire avec Avalon d’A england (sur le pouce) puis j’ai trouvé que ça ne contrastait pas assez, je suis passée au violet Sephora et je n’ai peut être pas assez appuyé mon tampon car il manque des éléments…
      Merci pour ton commentaire Jo,
      bisous

Cela me fait toujours plaisir <3

