Joyeux Vanilleversaire !

Bonjour à toutes

Aujourd’hui c’est l’anniversaire d’une blopine trop sympa Julie du blog Vanille et les vernis.

Elle adore le violet et le bleu,  les nail art géométriques,  donc j’ai réalisé un modèle qu’elle a proposé sur son blog.

IMG_20131130_203206

PhotoGrid_1385844569244

 

 

 

 

Voici mes autres blopines qui participent à l’opération Vanilleversaire :

Kiki80
Helenanou
Gang Of Polish
Make Up Your Nail
AgathezePower
Coco Le Haricot
La Folie des Paillettes
SoSaya
Mattylda
Gentille Barjo
Venuss
Bisous à vous les filles et à toi Venuss qui a eu cette super idée.
Gros bisous à Julie pour son anniversaire.
Bisous à toutes,
à bientôt
cropped-1378847974.jpg
24 réflexions sur “Joyeux Vanilleversaire !

  1. Super joli ton NA 🙂 les couleurs sont magnifiques ❤

    Petite précision, la personne a l'origine du complotage ce n'est pas moi mais Kiki 😉 j'ai juste relayé l'info par mail
    Et pour les prochains anniversaires, on tentera de contacter plus de monde !
    J'ai deja rajouter à la liste Jo, Just Someone différent et Marine Love Polish 🙂

    C'est l'anniversaire de qui bientot???

    (p.s : oui c'est moi Venuss qui comment avec mon compte wordpress)

  2. coucou ma belle!!!
    mais c’est super gentil tout ca!!!! vous avez assurées les filles!!!! rhoo c’est vraiment adorable!!!!
    ton NA est superbe!!! ce violet est vraiment magnifique!!!!!
    et la p’tite Vanille sur le petit doigts!!! c’est vraiment trop mimi!!! 😉
    merci pour cette gentille attention!!! je te fais pleins de gros bizz!! 😉

Cela me fait toujours plaisir <3

