Nailstorming #34 manucures de mauvais goût

Bonjour  à toutes,

aujourd’hui c’est dimanche et le dimanche c’est nailstroming.

Le thème de ce dimanche est manucures de mauvais goût, Mademoiselle-Emma, nous lance un sacré défi.

cc0ba-aanailstorming

Difficile de foirer rater volontairement son nail art, même pour les beaux ongles d’Emma.

J’ai cherché sur internet (la vicieuse !) les plus moche nail art : j’ai tapé « horrible nail art » sur google.

Voici mon petit classement des NA que je déteste.

1/ les Kawaii avec tout plein de truc en pâte fimo collés sur les ongles :

source alibaba.com

http://www.nightlife.ca

http://www.nightlife.ca

2/ les ongles de canard en forme de spatules, si si, ça existe vraiment :

taranails.com

pausebeauté.fr

3/ Les ongles Stiletto, vus sur Rihana, Lady Gaga, Lana Del Ray :

corailbeauté.com

pour poursuivre dans les droles de formes j’ai vu ça aussi :

http://www.nightlife.ca

Du coup, je me suis dit que la barre était trop haute pour moi. Les pires horreurs ont déjà été faites.

J’ai cherché dans ma jolie boite de vernis et j’ai eu un mal de chien à trouver ce qui pourrait être moche. J’ai pris les couleurs qui n’allait pas ensemble pour faire mon NA de la honte.Bon diPhotoGrid_1386270421502

bon dimanche,

gros bisous à toutes,

cropped-1378847974.jpgPS : j’ai trouvé ça :

Nails Inc Bling It On Crystaltastic Nails Summer PastelQu’en pensez vous ?

28 réflexions sur “Nailstorming #34 manucures de mauvais goût

  1. Il y a des manucures qui doivent être des manucures de concours dans ton lot, quand on voit le travail qu’il y a dessus… et c’est peut-être pas super beau, mais ça a demandé du temps ! ^^ et la nana qui a coupé ses ongles en forme de dents… OMG j’ai mal pour ses ongles…

  2. Non mais le pire, j’avais jamais vu : couper ses ongles en triangles! Mais elle est malade celle qui a fait ça ou quoi?! Et puis tous les trucs kawai, stilettos et duck nails, ça me fait vomir ^^

  3. moi aussi j’ai misé sur les couleurs qui ne vont pas ensemble, mais j’ai moins chargé la mule que toi (faut dire j’ai eu du mal!) , mais j’aime beaucoup ton mauvais goût 🙂 🙂

  4. Tu vas rire, mais moi j’aime bien ton nail art. 🙂 Coloré, enfantin. Je le trouve charmant et mignon tout plein. :/
    Enfin, ce que tu nous montres avant, c’est du haut niveau de mauvais goût. Aoutche !

  5. Ouh la la, alors là je dois dire que tu nous a dégoté de ces nail art qui je trouve sont vraiment de mauvais goût ou du moins, pas à mon goût hihi ^^
    Pour ce qui est de ton nail art, il est bien dans le thème !!! ça me fait un peu penser à un costume de clown ^^
    Bisous

Cela me fait toujours plaisir <3

