Nailstorming #35 Ice queen

Bonjour à toutes,

Nous sommes lundi matin et le lundi matin c’est encore nailstorming, enfin pour moi (non, je ne suis pas en retard).

Pour ce dimanche Mademoiselle-Emma nous a demandé de préparer un nail art Ice Queen, le sien est ici.

Comme je suis dans les dernières à participer j’ai regardé ce que les autres participantes ont fait et tout est superbe.

Et moi, j’ai fait ça :

nailstorming ice queen 001 nailstorming ice queen 002 nailstorming ice queen 003 nailstorming ice queen 004 nailstorming ice queen 006 nailstorming ice queen 007 nailstorming ice queen 008

Bon lundi à toutes,

bisous

cropped-1378847974.jpg

8 réflexions sur “Nailstorming #35 Ice queen

Cela me fait toujours plaisir <3

