Quand le Swap est raté ! ou presque….

Bonjour à toutes,

aujourd’hui un article un peu particulier, celui qui raconte l’histoire de mon Swap d’halloween raté.

J’ai participé au Swap suite à l’invitation de Marion du blog Gloss n’ roses, une blopine. Elle l’organisait avec une autre blogueuse et je me suis dit pourquoi pas.

Tout à commencé comme tout bon Swap, la liste des participantes, les noms de celle a qui on envoi un colis, ainsi de suite. L’organisation habituelle, quoi.

Voici le lien qui explique tout ici sur le blog de Gloss n’roses.

Je vous passe les détails et vous aurez compris que je n’ai rien reçu de la blogueuse qui devait m’envoyer un colis.

J’étais super déçue.

Mais dans la vie comme tout n’est jamais tout noir ou tout blanc, c’est ce qui la rend intéressante d’ailleurs, j’ai pu m’apercevoir qu’il y a aussi sur terre des gens adorables.

Pour réparer ce désappointement, Marion a décidé de m’envoyer un colis de compensation comme elle l’appelle.

Et, comment dire, cette nana est trop cool, c’est un vrai colis de swap qu’elle a fait… elle dit que non mais je ne suis pas de son avis. La preuve en image.

Box 001

Voici le contenu en détail :

Box 005

Box 006Box 002Ma fille                                                                                  Mon garçon

Box 003

Des étiquettes pour mes cadeaux. Parfait je n’en avais pas encore acheté cette année.

Box 004

Mon fils l’a adopté et l’a mis sur son crayon de papier.

Box 007

Ce miel est trop bon, le lien ici du site de fabrication.

Box 008

Un tonique Nina Ricci, génial ! j’ai toujours adoré les packaging de cette marque, ça sent hyper bon en plus.

Box 009

Crème de douche bio Weleda, j’aime cette marque et l’odeur est fraiche, très agréable.

Box 010

Là, je ne connaissais pas cette marque mais j’adore le packaging et l’odeur aussi, c’est cool.

Box 011

Un vernis, j’adore les vernis comme vous l’aviez compris depuis un moment, cette couleur est parfaite, je n’en avais pas et cette marque super.

Box 012

Une bougie Orange citrouille, clin d’œil d’halloween, qui sent bien meilleur qu’un potiron.

Box 013

J’ai remarqué cette gamme de produit chez Carrefour mais je n’ai jamais essayé. J’adore les soins pour les cheveux. Super !

Box 014

Un autre vernis, cette fois c’est un noir de chez Claire’s. Je n’en ai qu’un de cette marque, ça lui fait un copain en plus ils iront ensemble car l’autre est pailleté.

Box 015

Pour une soirée ciné ! Elle sait que j’aime beaucoup les séries télés.

Box 016

Un gel douche à la vanille édition noël pailletées. C’est mon préféré chez Yves Rocher, ça tombe bien.

Box 017

Un joli stylo Minnie trop mimi.

Box 018

Box 019Un livre de recette américaine, là non plus elle ne s’est pas trompée. Je fais beaucoup de gâteau à partir de recette outre atlantique.

Un exemple de recette que j’ai envie de faire.

Box 020

Des échantillons qui font toujours plaisirs.

Bonne journée à toutes,

Bisous, milles merci à toi Marion

cropped-1378847974.jpg

28 réflexions sur “Quand le Swap est raté ! ou presque….

  1. Comment ça se fait que tu n’aies rien reçu de ta swappeuse?! Elle s’est expliquée ou pas de nouvelles du tout?! C’est pas très sympa… Par contre, Marion est un ange, c’est un très beau colis que tu as reçu de se part 🙂

  2. C’est vraiment adorable de sa part ! Mais c’est vraiment fou par contre pour ta swappée qui n’a plus donné signe de vie ! 😮
    C’est vraiment un super colis de compensation qu’elle t’a fais là 🙂 c’est adorable de sa part !

  3. Coucou !!
    C’est vraiment pas de chance, je comprends ta déception :/ En tout cas, c’est vraiment pas sympa de la part de la personne qui devait t’envoyer un colis !!! Heureusement que l’histoire se finie bien 🙂 Tu as reçu de bien belles choses 😉
    Bisous

  4. Moi je ne me lance pas encore dans l’aventure du swap, j’ai peur de décevoir, ou d’être déçue comme ce fut ton cas ! ne pas donner de nouvelles c’est pas cool ! s’il lui était arrivé qqch je pense que tu aurais surement eu ton colis en retour non ? bref je ne connais pas l’histoire mais à la base c’est pas super honnête ! moi j’aurai balancé son nom 🙂 🙂 en tous cas tu as eu un beau colis de compensation, et ça c’est hyper gentil 🙂

    1. C’était un swap en nombre impaire donc je n’ai pas envoyé de colis à ma swappeuse. Elle a bien reçu son colis ou alors il est depuis octobre toujours dans sa boite aux lettres. Je ne donne pas son nom mais ce n’est pas compliqué à retrouver pour celle qui on vu la liste des participantes.
      Mon colis m’a fait super plaisir et Marion est au top. bisous

  5. Oui on a été très déçue de ne plus avoir de nouvelles de la personne en question mais bon… En tout cas, merci beaucoup pour ce très gentil post Patache et pour tous tes compliments c’est trop, je suis assez gênée en fait…Je suis vraiment contente que le colis vous plaise autant ! Bisous à toute la famille

  6. Et bien quelle déception pour le swap non reçu 😦 Cependant GlossNRoses a été ultra sympathique de t’envoyer ce joli colis !! J’ai participé une fois à un swap et j’ai été enchantée par cette expérience. J’avais surtout la crainte de décevoir ma partenaire.
    Bisous

  7. Ha ouais, beau colis de réconfort. 🙂 GlossNRoses est vraiment sympa. Du coup, j’imagine que tu n’es plus déçue du tout. Ça fait plaisir.
    Haaa, ces filles qui ne savent pas respecter les règles. J’avoue que c’est pour ça que j’ose pas me lancer.
    ++

    1. C’est le mot qui convient : colis de réconfort qui a bien fonctionné.
      En général je pense que ça se passe bien. J’en ai 2 à mon actif et bientôt 3. Toi aussi tu en avais fait un d’ailleurs, non ?
      Bisous

      1. Non, je n’ai pas encore tenté le coup. Pour le moment, je ne fais qu’observé et penser que c’est sympa. Le jour où j’aurai une idée concrète de ce que je mettrai dans ce colis, je me lancerai surement ! (de plus, étant belge, ça limite pas mal mon champ d’action « grâce » à la poste et ses prix trop « concurrentiel »)
        ++

Cela me fait toujours plaisir <3

