Birchbox de novembre en décembre

Bonjour à toutes,

j’ai reçu lundi Ma Sézane Box, la birchbox de novembre, dingue non ! en fait, j’ai succombé à une offre de réabonnement qui comprenait une surprise supplémentaire avec la box de novembre, d’où la date de réception.

Je ne regrette pas. Je vais garder mon abonnement jusqu’en janvier si la box de décembre me plait.

Voilà ce que j’ai reçu :

Box 021

Ma box était composée de l’infusion Twin thés (très bonne en passant) :Box 031Box 032 J’ai reçu Le masque confort Delarom,

Party proof, rouge à lèvre nude (la texture, le confort, l’odeur sont parfait mais la couleur n’est pas pour moi, beaucoup trop clair), j’ai trouvé une utilisation quand même. Je le pose sur un rouge plus foncé pour l’éclaircir.

produit culte sur la blogosphère : Le beauty protector : protecteur pour cheveux mais pas que, qui sent vraiment trop bon que j’achèterai surement en full size dès que celui ci sera terminé.

 

Un gel douche qui sent les agrumes, très bon aussi

et le sac zébré en tissus (très pratique).

Dans une pochette papier Kraft, mes produits supplémentaires : le polissoire à ongles Filosofille, trop mignon, Silk de chez Chi pour faire briller les cheveux (l’odeur est hyper agréable), le gloss qui sent la fraise Model Co, effet coloré qui reste naturel  et Stainiac un gel tint pour lèvres et joues (j’adore l’impression de ne pas avoir mis de rouge à lèvres et d’avoir quand même les lèvres maquillées légèrement).

Box 030

Box 026

Bonne journée à toutes et à bientôt,

Bisous

cropped-1378847974.jpg

Cela me fait toujours plaisir <3

