Ma Birchbox de décembre

Bonjour à toutes,

Et hier j’ai reçu ma Birchbox de décembre.

J’ai reçu ce colis :

box déc 002

La présentation :

la boite aux motifs géométriques, le pochon en tissus et le magazine : Fêtes ce que vous voulez… (non ce n’est pas une faute).

Le contenu :

birchbox box déc 008

Un vernis 4-free, 10 ml, Nailgirls London, qui m’a plu, je n’ai jamais acheté cette marque mais je me demandais ce qu’il valait. Il est de bonne qualité, pour une couleur claire il couvre bien. Le pinceau est ni trop fin ni trop épais.

box déc 009

Icymagic de Polaar, un défatiguant regard instantané. L’effet glaçon est très prononcé.

box déc 010

Un mini savon artisanal, qui sent très bon.

box déc 011

Après-shampoing à rincer ou à utiliser sur cheveux secs. L’odeur est un peu spéciale entre la menthe et la noix de coco…

box déc 012

2 échantillons Sabon : huile de douche et lotion pour le corps.

box déc 013

Un élastique/bracelet d’une jolie couleur.

Bisous à toutes

à bientôt,

cropped-1378847974.jpg

Cela me fait toujours plaisir <3

