Nailstorming #36 Christmas nails

Bonjour à toutes,

aujourd’hui c’est dimanche, nous sommes à 2 jours de Noël, le thème choisi par Mademoiselle-Emma est donc Noël.

Pas de rouge, ni de vert sapin pour moi mais du mint matifié, j’avais envie de douceur. En accent nail un sapin blanc pailleté avec Blogger de Picture Polish. J’avoue m’être inspirée du nailstorming de pmabelle pour le sapin (le sien est mieux).

nailstorming noel 001 nailstorming noel 005 nailstorming noel 007

Photo prise en extérieur. nailstorming noel 010cc0ba-aanailstorming

Et voici un nouveau Peggy Sage qui vient rejoindre mes précieux, la nouvelle collection  Minéral’ style, sorte d’effet sable/béton/sand, pailleté. Mon tout premier d’ailleurs. Jusqu’à maintenant je n’étais pas très tentée par ce type de vernis.

nailstorming noel 013

Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes en famille.

Gros gros bisous à toutes,

cropped-1378847974.jpg

11 réflexions sur “Nailstorming #36 Christmas nails

  1. petit problème pour demain j’ai pas ma carte SD avec les photos et je suis pas chez moi :/ Poste quand même ton article si tu veux moi je le ferais lundi quand je rentrerais 🙂

Cela me fait toujours plaisir <3

