Christmas Swap avec Fourminail

Bonjour à toutes,

j’espère que vous avez toutes été gâtées pour noël et que vous avez bien profité de la fête.

J’ai reçu mon colis de Christmas Swap organisé par Coralie de Diamant sur l’ongle.

Tout comme pour mon tout premier swap avec Marion de Gloss n’roses, celui-ci s’est super bien passé.

J’ai reçu plein de surprises. A vous de juger :

christmas swap 001

Voici la jolie carte DIY : christmas swap 002 christmas swap 003

Chaque objet est emballé dans un papier cadeau avec un petit mot personnalisé :christmas swap 004

Alors là Fourminail ne s’est pas trompé car dans ma vernithèque, il manquait ces paillettes roses Hema et un vrai mint de chez YesLove Y18, le mien de chez Sephora tire vers le bleu.christmas swap 005 christmas swap 006

christmas swap 032

christmas swap 008Deux jolis vernis Kiko : vert sapin 347 et rouge 807 .christmas swap 009christmas swap 030christmas swap 028

christmas swap 011Pain effervescent sapin qui sent trop bon, j’adore !christmas swap 012

christmas swap 013J’ai bien fait de l’ouvrir avant noël !christmas swap 014 christmas swap 015Une paire de BO DIY surement, très sympa que je porterai sans faute le 24 !

christmas swap 038Un bracelet DIY très mignon que je n’ai pas quitté depuis que je l’ai.christmas swap 039

christmas swap 016A l’heure où j’écris ce message … il n’y en a plus, très bons.christmas swap 017

christmas swap 018 christmas swap 019

Si vous cherchez un beau rouge, bien coloré, c’est celui-ci qu’il vous faut ! hyper confortable, la tenue est super, l’utilisation du crayon jumbo est très pratique.
Il est brillant mais pas comme un gloss et tant mieux car il n’est pas collant.

christmas swap 020

christmas swap 021L’odeur est parfaite, pas entêtante. christmas swap 022

christmas swap 023La réponse en photo :christmas swap 024 christmas swap 025

Merci beaucoup Fourminail. J’ai adoré swapper avec toi. Tu as visé juste. Bravo !

Elle a reçu de ma part :

swap 001

Quelques exemples :

swap 006

swap 007

swap 036

Gros Bisous, à bientôt

christmas swap 026

cropped-1378847974.jpg

5 réflexions sur “Christmas Swap avec Fourminail

Cela me fait toujours plaisir <3

