Ongles de fêtes

Bonjour à toutes,

aujourd’hui je viens pour vous présenter deux vernis rouge sang et deux vernis pailletés dorées, je trouve que ce sont les couleurs des fêtes de fin d’année par excellence.

ongles en fête ongles en fête 002 ongles en fête 004 ongles en fête 008

Ci-dessus : Sans flash

ongles en fête 010 ongles en fête 011

 

La marque 2b que j’achète en Belgique :

ongles en fête 012 ongles en fête 015 ongles en fête 016 ongles en fête 018

Les deux bases rouges sont posées en 2 couches avec un séchage rapide.

Les 2 top coat pailletés sont posés en 1 seule couche car ils sont tous les deux biens chargés en paillettes.

Et vous quels sont vos couleurs de fêtes ?

Gros bisous à toutes et bonne St Sylvestre

cropped-1378847974.jpg

12 réflexions sur “Ongles de fêtes

  1. coucou!!
    ils sont sympa tes vernis!! la classe!!!
    j’ai une préférence pour le vernis rouge Essie et les paillettes les 1eres 😉
    j’aime bien ces couleurs pour les fêtes mais j’aime aussi beaucoup le noir avec l’argenté ou le doré 🙂
    bisous

Cela me fait toujours plaisir <3

