Petits achats chez Sephora

Bonjour à toutes,

je passe en coup de vent pour vous montrer ce que j’ai acheté en solde chez Sephora. C’est un petit butin mais j’en suis contente. j’ai été sage. Il y avait pourtant des vernis à moitié prix : Sally Hansen, Opi, les Kits Ciaté (plume, ardoise et caviar) ainsi que les vernis Sephora à 1€.

Voici mes achats en images :

soldes sephora
soldes sephora

sephora 002Cette mini palette m’a surprise car la qualité des fards est plutôt bonne (niveau pigmentation et tenue), il y a du choix (9 fards, 1 pour les joue et 4 gloss) malgré sa taille et est super pratique à emmener dans son sac. Petit bémol, il n’y a pas de mini pinceaux.

 

sephora 003

Benetint et son gloss, j’en suis contente même si le gloss habituellement n’est pas mon truc, là je dois dire qu’il ne ne colle pas, donc ça passe.

sephora 004Toujours utile et il m’en fallait un tube pour ma table de nuit, l’odeur est très agréable en plus.

Bonnes soldes à vous toutes,

Bisous, je vous laisse j’ai un concours (examen) à préparer.

à très bientôt

cropped-1378847974.jpg

14 réflexions sur “Petits achats chez Sephora

Cela me fait toujours plaisir <3

