GlossyBox de janvier

Coucou les filles,

Je ne suis toujours pas guérie des box, comme vous pouvez le constater (pas bien) ce n’était pas dans mes « bonnes résolutions » …

J’ai reçu il y a 2 jours ma Glossybox et j’avoue que je susi super contente, elle est parfaite !

Glossy box janvier 001

Voici la Glossy de Janvier

Pour commencer je susi contente qu’ils aient arrêté les produits maquillages de leur propre marque (je n’étais pas fan du tout).

Glossy box janvier 002

Une crème réparatrice Pharmamodel pour les mains, la texture et l’odeur sont parfaits, inutile de dire que c’est très pratique d’avoir plusieurs tubes. J’en ai un sur ma table de nuit, un dans mon sac à main et un dans ma salle de bain.

Glossy box janvier 004

Pore-fessionnal de Benefit (échantillon) j’avais envie de le tester depuis longtemps, malgré le petit format je suis super contente. Sur le pli du pouce vous remarquerez peut être que j’ai essayé la crème. Sa texture est proche des bases avant maquillage. Elle laisse la peau douce et lisse.

Glossy box janvier 006

En goodies : des moules en papier pour cupcake (j’en fait souvent) et ses petits piques assortis aux couleurs de la box (rose et noir).

Glossy box janvier 007

Un après-shampoing Omnisens (je ne connaissais pas), j’adore les produits pour les cheveux. L’odeur est très douce, il est facile à appliquer, sa texture est un peu liquide à mon goût.

Glossy box janvier 008

Une crème minceur remodelante Maria Galland (je ne connaissais pas cette marque), l’odeur et la texture légère sont agréables.On dirait un full Size.

Glossy box janvier 009

Une cure Cheveux et ongles, je voulais en faire une, ça tombe bien. Je n’ai jamais essayé cette marque, je suis ravie. En full size aussi.

Comme vous aurez compris je suis satisfaite de cette box.

plein de bisous,

merci d’être toujours au rendez-vous,

à bientôt

cropped-1378847974.jpg

 

6 réflexions sur “GlossyBox de janvier

    1. Coucou, c’est sûr que toutes les box ne se valent pas. La glossy n’était pas ma préférée et ce colis m’a fait changer d’avis. Comme quoi ce n’est pas facile de faire une box qui plaira à toutes. Bisous

  1. Apres 1ans et demi d’abonnement a la glossybox je me suis désabonné fin décembre car les box etait pour moi un peu trop répétitive :s même si ca reste un concept que j’adore! Jai recommandé la birchbox de février et je l’attend avec impatience…. ^^

Cela me fait toujours plaisir <3

