Nailstorming #41 Flower power

Bonjour à toutes,

aujourd’hui c’est dimanche et le dimanche c’est nailstorming !

Cette semaine Mademoiselle-Emma nous propose le thème Flower power, sur le coup j’ai pensé Austin Power avec des fleurs années 60 dans les tons orange et marron, puis finalement j’ai tranché.

Qui dit fleur dit one stroke, non ?

Vous aurez remarqué (ou non), j’ai loupé 3 ou 4 nailstorming mais je suis de retour.

Depuis le temps que je dis que je vais tester le one stroke !

cc0ba-aanailstorming

Voici mon 1er one stroke ! Ça manque de régularité mais ça m’a plu de le faire.

one stroke

Avec flash (ci-dessus) et sans flash (ci-dessous)

one stroke 003

one stroke 007

Qu’en pensez-vous (pour mon 1er) ?

Si quelqu’un sait comment faire la main droite (je suis droitière) je prends tous les conseils…

Et vous qu’avez-vous fait pour votre nailstorming ?

Gros bisous à toutes, merci d’être au rendez-vous.

cropped-1378847974.jpg

9 réflexions sur “Nailstorming #41 Flower power

  1. Super ton premier One Stroke, ça rend super bien ! Bravo à toi ! Pour la main droite, j’avais lu une astuce (jamais testé), où tu réalises tes dessins sur une couche de vernis transparent qui a séché (sur je ne sais plus quel support, genre sur un CD ou du papier alu ça doit bien marcher lol), puis ensuite tu décolles comme si c’était un sticker, et tu le colles sur tes ongles en ayant préalablement posé une couche de vernis transparent (avant que ça sèche bien sûr, pour que ça colle). Tu recouvres le tout de top coat et voilou !
    Je sais pas si tu as compris le concept… Je vais essayer de retrouver le tuto que j’avais vu sur un blog, qui était très bien expliqué 😉

Cela me fait toujours plaisir <3

