Mint, mint ou mint !

Bonjour à toutes,

un peu de gaieté dans ce temps gris, pluvieux et morose.

En regardant les nouvelles collections je m’aperçois que le mint sera encore là pour le printemps.

Source photo : http://www.nellyrodilab.com

J’adore le mint ! Et vous ?

J’ai cherché dans ma boite à vernis et j’en ai trouvé 3.

mintDe gauche à droite : Yes Love y18, Sephora Green tea time, Models own Jade stone

Ils ont l’air proche et pourtant…

IMG_0138

Le models own (sur le pouce) est presque vert amande, le Yes Love (index) est un poil plus bleu, je le trouve proche du mint comme je l’entends et le Sephora est clairement bleu pastel.

J’ai acheté ce dernier en pensant avoir enfin un mint, voilà !

IMG_0136 IMG_0137IMG_0134

Bisous à toutes,

merci d’être là,

à bientôt

cropped-1378847974.jpg

6 réflexions sur “Mint, mint ou mint !

Cela me fait toujours plaisir <3

