Ma Birchbox de Février 2014

Birchbox 005

Bonjour à toutes,

J’espère que vous allez toutes biens.

Me revoilà avec une nouvelle box… un jour j’ai dit je me cite :  » j’arrêterai » (c’est un peu comme dans la pub de M*AF : je l’aurai un jour !). Bien sure comme l’année dernière, forte de bonnes résolutions, je me suis désabonnée. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir sans une box. Nous verrons ensemble…

Dans un premier temps, j’ai adoré l’imprimé tigre de la boite. Très sympa aussi l’intérieur car chaque côté a une couleur différente.

Ensuite, les produits sont plutôt pas mal. A vous de juger par ma photo générale.

birchbox février

Liste des produits :

– Le feutre-liner noir (1,2g) EYECO : il dessine un trait fin et tient bien. Plutôt bienvenu.

– L’huile Beauty protector pour les cheveux qui sent très très  bon (à haut à droite sur la photo). J’adore ce produit dommage qu’il y en ai si peu.

– 3 grammes de crème Yu-Be dans son minuscule tube, parfait pour aller dans le sac à main. C’est une crème réparatrice à tout faire (baume à lèvres, irritations, cuticules…). Elle me plait malgré sa petite taille car elle est pratique et nourrissante.

Crème purifiante (10 ml) Dr Hauschka est un nettoyant pour le visage. Je connais cette marque qui a souvent des composants naturels, je la trouve habituellement aux Rayons Verts. Je ne l’ai pas encore essayé mais habituellement je ne suis pas fan de ce genre de nettoyant, car ils m’assèchent la peaux. Peut-être que je changerai d’avis.

Crème pour les mains (50ml) Moraz, qui est très efficace et laisse les mains douces.

En goodies en partenariat avec Princess Tamtam : le pochon pour la lingerie fine qui est en fond sur la première photo et un bon de réduction à valoir chez Princess Tamtam.

Et comme d’habitude pleins de conseils beauté toujours bons à prendre.

J’espère que ça vous aura plu.

Bisous à toutes et à demain pour le nailstorming,

cropped-1378847974.jpg

Cela me fait toujours plaisir <3

