Nailstorming #43 Saint Valentin et Cupidon

Coucou les filles,
Aujourd’hui c’est dimanche et le dimanche c’est nailstorming !
Le thème proposé par Mademoiselle-emma est la Saint Valentin et Cupidon.
Nous avons droit à un petit défi (sur une idée de « Les Conversations d’Emilie« ), nous ne devons utiliser ni rouge ni rose.
Je me suis demandée, toute la semaine, ce que j’allais faire car l’idée m’a beaucoup plu. J’aime les défis ça change, merci à Emilie.
J’ai tout d’abord laissé tomber Cupidon et suis restée sur les petits cœurs.
cc0ba-aanailstorming
Sur une base Petit cliché « metal », un joli gris clair, j’ai stampé l’Amour en noir car ce n’est pas toujours rose.
Plusieurs plaques MoYou London me  sont venues en aide (Biker 08, Rockstar 01, Scholar 04 et 05).
nail
PhotoGrid_1391931307453J’adore l’hirondelle porteuse de message d’amour.
Pleins de bisous et bonne St Valentin pour les amoureux.<3
Chez nous l’amour est là mais pas la St Valentin (une boite de chocolat fera l’affaire).
Bon dimanche à vous toutes,
Ah au fait avant de partir, il y aura surement un retour du rose dans le prochain nailstorming avec le thème de Mademoiselle-Emma : « Retour en enfance ».
cropped-1378847974.jpg
21 réflexions sur “Nailstorming #43 Saint Valentin et Cupidon

  1. Coucou !
    J’aime beaucoup l’idée du défi, c’est original de faire un NA st valentin sans rouge ni rose, qui sont quand même les couleurs de l’amour ! Et je trouve que tu as particulièrement bien réussi ce défi, ton NA est super beau, j’adore 🙂
    Bisous

Cela me fait toujours plaisir <3

