GlossyBox Ecrin d’amour (Fév.2014)

Bonjour à toutes,

Je vous présente la Glossybox que j’ai reçue en ce mois de Février.

glossy fevrier 001

J’ai reçu l’Eau de parfum Mauboussin dans une jolie mignonnette de 4ml. J’aime son odeur et cette petite bouteille est trop adorable.

glossy fevrier 004

Un crayon Sumita Beauty pour les sourcils (2,2g), à base de cire qui permet de les discipliner.

glossy fevrier 002

Une boite de 3 x 2 patchs anti-poches pour les yeux Anatomicals. Je n’ai pas essayé mais j’ai hâte de voir le résultat.

glossy fevrier 005

Une lotion scintillante pour le corps Nougat London Limited qui sent bon. Cette lotion est très liquide, hydrate peu mais laisse des micro-paillettes très discrètes sur la peau. C’est assez nouveau pour moi, je ne connaissais ni la marque, ni ce genre de produit.

glossy fevrier 003

Une crème hydratante Du Brandt anti-oxydante, anti-stress et anti-age.

glossy fevrier 006

et en goodies : un masque de nuit.

glossy fevrier 007

Je suis assez contente de cette box, qu’en pensez-vous ?

Gros bisous à toutes,

cropped-1378847974.jpg

12 réflexions sur “GlossyBox Ecrin d’amour (Fév.2014)

  1. Elle est plutôt sympa cette box !!
    La lotion pour le corps est trop belle 🙂 J’avais un lait pour le corps qui laissait de fines paillettes sur la peau, c’était trop beau, j’adorais ce produit (dommage je ne l’ai jamais retrouvé) donc c’est bon à savoir que d’autres marques le font 🙂
    Bisous

  2. je ne suis pas abonnée à cette box, tous les mois je vois des photos et je n’accroche pas, mais j’avoue que celle ci est plutôt pas mal ! je suis très intriguée par les patchs pr les poches sous les yeux !

  3. La lotion a paillettes a l’air interessante et jolie sur la peau, mais, malheureusement moi je peux pas supporter les produits chimiques syntetiques a cause d’allergies severes. Alors je me soigne avec que des produits naturels. J’adore la Rejuvenating Spray Mist de Morningstar Minerals, c’est super bon pour la peau, ca rajeuni instantanement. Tu connais? Bon moi j’achete tout sur le meme site USA avec des bons de reduction ca marche meme sur la France et l’etranger. Bonne continuation avec ton blog. Bisous!

Cela me fait toujours plaisir <3

