Le seul produit E.L.F. que j’ai gardé

Bonjour à toutes,

J’avais envie de parler d’un produit qui a retenu mon attention chez Eyes lips face : E.L.F. car je ne suis pas fan de leurs produits habituellement. Je pense que je ne suis pas leur type de clientèle (je suis trop âgée, 35 ans quand même).

Pour commencer, en ce qui concerne le servie je n’ai rien à dire, tout s’est bien déroulé, rapidité, disponibilité, tout est impeccable.

J’ai eu envie de passer une commande chez eux à force d’en entendre parler sur les blogs. Je me suis dit pourquoi pas, c’est pas parce que ce n’est pas cher que c’est forcément mauvais. J’ai donc acheté :

un concealer 4 couleurs pour camoufler mes cernes 

Anti-cernes Correcteur

Un stylo démaquillant et

Un vernis à ongles : Fairy dust 

Je suis sûre que beaucoup d’entre vous qui connaissent ma passion pour les vernis pense que j’ai gardé le vernis…

 suspens… ben non. Non pas que le vernis ne me plaisait pas mais en un : je l’ai reçu avec le sur-bouchon fendu et aussi car il ressemblait à un vernis que j’avais déjà. J’ai fait plaisir à une jeune fille en lui donnant. Ce n’est pas non plus l’anti-cerne qui est surement efficace sur une peau parfaite mais sur moi impossible à utiliser. Il ne reste que le stylo démaquillant. Effectivement, il est parfait pour les retouches d’eyeliner. Il est assez fin pour récupérer les dérapages. Un bon point chez ELF.cosmétiques 083cosmétiques 084
Merci à toutes pour vos commentaires ou vos « j’aime »,  gros bisous et à bientôt        cropped-1378847974.jpg
Cela me fait toujours plaisir <3

