Nailstorming #45 Jeux vidéos

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui c’est dimanche et le dimanche c’est nailstorming. Le thème proposé par Mademoiselle-Emma est Jeux vidéos.

J’ai joué la simplicité car je suis incapable de peindre des personnages comme Mario et Luigi ou encore Sonic.

Ayant des enfants j’ai demandé conseil. Les Pokémon sont encore à la mode, donc j’ai opté pour eux.

nail art pokémon

nailstorming

J’espère que ce petit nail art vous aura plu.

Bisous à vous et bon dimanche,

cropped-1378847974.jpg

14 réflexions sur “Nailstorming #45 Jeux vidéos

  1. Attention, on ne tient plus Patache, elle attend avec tellement d’impatience le Nailstorming du dimanche qu’elle publie le samedi !!! 😛 Excellente ta manucure 😉

Cela me fait toujours plaisir <3

