Je suis un mouton, j’ai commandé la Beauty forever

Bonjour à toutes,

Après avoir loupé ma planification d’article nailstorming  (genre la fille qui s’organise mais qui foire quand même) me revoilà avec un article bien mouton.

Oui je suis un mouton, j’ai succombé à la nouvelle box Beauty forever :

box

La box est plutôt un coffret (taille et épaisseur d’un coffret à bijoux) et les 4 produits sont en full size. Je ne sais pas si les prochains seront identiques car ici je vous présente l’offre d’essai à 1€ (en rupture à l’heure où j’écris).

A l’ouverture du coffret, ce qui m’a marqué c’est l’odeur, un parfum très agréable s’en dégage.

Ensuite, j’ai remarqué que la présentation était jolie. Le boitier noir et papier de soie rose très féminin, l’enveloppe contenant les fiches conseils pour chaque produit à collectionner, je suppose, sont soignés.

Au niveau produit, j’ai reçu exactement les mêmes produits que les blogueuses qui l’ont présentée cette semaine.

  • Mon fard à paupières L’Oréal n’est pas noir mais beige (tant mieux) et a une texture mi poudre- mi crème très sympa,
  • le vernis d’une marque que je ne connais pas, DCC, paraît un peu cheap d’aspect mais est de qualité égale à Bourjois,
  • Le rouge+gloss Nivéa est très bien (tenue excellente, teinte sympa),
  • la lime Modelite me convient parfaitement.

Il n’y a pas trop de critique possible, je dirais même que c’est une box à suivre.

Le choix des produits est très bien sélectionné mais ces marques ne me font pas rêver.

Je vois bien que je ne peux pas reprocher leurs qualités mais ce ne sont pas, à mon sens des marques « prestigieuses ».

Plus d’info : http://www.beautyforever.fr/

Merci à vous toutes,

pleins de bisous à toutes

cropped-1378847974.jpg

Un petit mot

11 réflexions sur “Je suis un mouton, j’ai commandé la Beauty forever

  1. J’ai hésité à la prendre puis je me suis dit que j’avais suffisamment de produits et boîtes et j’avais peur de louper le coche pour le désabonnement, héhé ! Mais bon elle a l’air bien sympa. Elle n’a pas l’air terminée c’est vrai on attend la suite… hihi ! Alors si tu restes abonnée, je pourrai voir les prochaines éditions !

    1. Coucou Marion, ça va ?
      ben, tu ne verras pas la suite car je me suis désabonnée. J’avais peur d’oublier (comme toi) alors dès la réception j’ai stoppé. Je trouve que 29€ c’est cher pour ces marques même en full size. Bisous et bon dimanche.

  2. Coucou, j’ai voulu tenter aussi mais les produits ne m’attirait pas du tout! C’est vrai que pour 1 euro on en a pour son argent mais par la suite vont ils tenir leurs promesses comme les autres box beauté?

    1. Ah ça je ne sais pas. Une nana sur beauté addict m’a répondu en commentaire que les produits de cette box étaient des produits qu’on trouvait sur les étales des marchés sauf l’Oréal et Nivea qui sont de supermarché, eux. ?!?

  3. Je ne connaissais pas cette box, mais je ne suis pas trop emballée. Certes, pour celle-ci ça valait le coup à 1€, mais apparemment les suivantes sont à 29€ et si ce sont les mêmes genres de produits, ça ne vaut pas trop le coup car cette marque de vernis je l’ai déjà vu à Tati dans les environs de 2€, la marque Modelite on en trouve à Tati ou Babou et ce n’est pas super cher. Ensuite, les deux autres produits je ne connais pas, mais ils ont l’air bien 🙂 Quoi qu’il en soit, je ne pense pas que ça vaille 29€ !! Bref, il faut voir les suivantes …
    Bisous

Cela me fait toujours plaisir <3

